Magazine Culture

Comment gagner beaucoup d'argent,enfin !!

Publié le 21 avril 2011 par Dubruel

Première mesure :

Aider astucieusement les DOM TOM à développer leur économie tout en protégeant le continent de l’invasion tsunamesque des peuples africains

 

 

Profitons que le porte-avion Charles de Gaulle soit actuellement en Méditerranée pour lui donner l’ordre d’embarquer par milliers les africains candidats à l’émigration,

…Et de les débarquer par groupes de 500, tantôt à la Martinique, tantôt à la Guadeloupe, ou encore dans l’île de la Réunion (qui porterait alors bien son nom), voire à Sainte-Hélène, etc.

Cet hôtel maritime gigantesque effectuera autant d’allers-retours qu’il sera nécessaire pour transférer la totalité des indigènes volontaires.

Il est bien entendu que la Marine Française s’engage sur la gratuité du transport, de la nourriture, de la literie, et des soins médicaux éventuels. Elle garantit surtout la vie sauve à tous les voyageurs. (Finies les milliers de noyades et de repas offerts aux requins du temps où les autochtones utilisaient leurs barcasses pourries et surchargées qui chaviraient pour un oui ou pour un non.)

Incidemment, cette mesure prévaut par son équité. Le fameux « donnant-donnant, tous gagnants ». En effet les populations africaines cesseront ipso facto d’envahir l’Europe continentale (un soulagement pour ses occupants de droit du sol).

Et en plus, ces nouveaux iliens participants activement aux développements agricole, industriel et commercial des départements d’Outre-mer recevront des salaires mensuels convenables et réguliers

Si bon leur semble, ils bénéficieront aussi d’une totale liberté pour rechercher dans les sous-sols de nos îles : du pétrole, des mines d’or et de diamants. Ce qui va les motiver !

Par ailleurs, les iliens de souche quittant l’hexagone pour prendre des responsabilités de coordination et de gestion chez eux, vont libérer des emplois (surtout dans la fonction publique) qui aussitôt seront pris par des français de souche. Le gouvernement aurait ainsi la satisfaction de voir diminuer le taux de chômage. Ce qui n’est pas négligeable en une année d’élection présidentielle.

Si, par le plus grand des hasards, cette méthode échouait, Balthazar l’a déjà dit, il convient de vendre nos îles aux chinois, aux russes ou au koweitiens. Ce ne serait pas nouveau, la monarchie a bien vendu le Canada, la Louisiane, la Nouvelle-Orléans, etc. et récemment les chinois, eux, ont acheté un port grec.

Dans les deux hypothèses développées ci-dessus, on peut être assuré et de la remontée en flèche du CAC et de la baisse significative du déficit national

 

Signé : Balthazar, candidat aux prochaines Présidentielles.

A suivre prochainement sur cette toile les mesures N° 2, 3, 4, etc.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dubruel 73 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine