Magazine Internet

Mydeco.com, la communauté déco ++

Publié le 04 février 2008 par Imazine

Ca y est, il est en ligne. Il est beau, millimétré, complet, riche, ambitieux, c’est Mydeco.com. Les fondateurs de lastminute, Martha Lane Fox et Brent Hoberman étaient sur le projet depuis un moment et on comprend pourquoi, leur entreprise est vaste : un site de services et de contenu dédiés à la décoration d’intérieur.

mydeco

Entre autres :
Une base de données produits deco avec 1.4 millions de produits en base. Modèle économique oblige, vous pouvez acheter ces produits dans plus de 500 boutiques affiliées.
Un planner, avec la possibilité d’imaginer votre intérieur en 2d avec les produits déco du marché modélisés pour l’occasion et de le projeter en live dans une version 3D. L’équipe de Mydeco aurait modélisé pour l’occasion des milliers de produits du marché (Je dis aurait car je n’ai pas encore mesuré l’étendue du catalogue).
Un magazine au contenu évidemment axé déco.
Une communauté avec tous les outils pour l’entretenir, blogs, commentaires…

moooi vip

A découvrir d’urgence. Et si le style est pour le moment un peu anglais, c’est que le marché cible est anglais. Mais on ne doute pas d’un déploiement international Asap. Pas eu le temps de surfer dessus encore mais le premier aperçu est prometteur.

Made in design fait parti des marchands partenaires sélectionnés pour le démarrage. Nous sommes effectivement présents sur le marché UK, mais c’est agréable de découvrir notre présence au détour d’un clic ;)

Merci Gad pour l’info.


Autres articles du même sujet
No related posts


Cet article a été posté le Lundi, février 4th, 2008 at 11:41 dans la catégorie Design, Affiliation, E-commerce. Vous pouvez suivre toutes les réponses à ce post sur le fil RSS des commentaires. Vous pouvez , ou un trackback depuis votre propre site. URL de Trackback


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Imazine 108 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine