Magazine

le serum prodige d'Unt

Publié le 10 avril 2011 par Roseberjane

Voici une quinzaine de jours que je teste le sérum Prodige d'Unt afin de pouvoir vous donné un avis éclairé.

mars-avril 0857

J'en applique deux gouttes matin et soir après ma lotion et avant ma crème de jour.

Alors point numéro un: qui a eu l'idée totalement idiote de mettre une pipette sensée faire office de compte-gouttes au sommet de ce flacon? Qu'on lui coupe la tête!!!! (et vive Alice) Non mais c'est vrai: le falcon pompe, ils ne connaissent pas chez Unt? C'est très très pratique et assez hygiénique.

Là, le compte-gouttes n'attrape rien du tout et il faut le replonger dans le flacon entre chaque goutte pour tenter d'en aspirer une deuxième. Quelle perte de temps.

Il faudrait leur expliquer... déjà pour le packaging de la crème elixirin 60 je n'étais pas du tout satisfaite de la manière dont il fallait faire sortir le produit ( indescriptible: sorte d'énorme pompe prenant tout le sommet du flacon, avec un trou au centre par lequel remonte le produit qui reste sur cette sorte de pompe géante)...

Bref, çà , c'est vraiment à revoir. Mesdames et messieurs de chez Unt, je vous le dis: faites dans le basique, le pratique, et peut être la simplicité d'utilisation. Et avec l'argent économisé en recherche de flaconnage innovant, vous pourrez peut être investir dans un flaconage plus luxueux...parce que, çà aussi, pour le serum prodige, ce serait à revoir.

En effet, par son prix , son appellation et son visuel, ce produit se situe dans une catégorie assez luxueuse, même si son prix, pour ce type de produit, demeure raisonnable. Mais le flacon, une fois pris en main, est d'une extrême légèreté. On s'attendrait à éprouver le poids d'un lourd flacon de verre... pas du tout, on a du plastique tout léger. Bon.

Aussi, le visuel, qui de prime abord évoque de manière très claire la gamme Issima de Guerlain, ne souffre pas le moins du monde la comparaison avec les magnifiques flacons de cette grande maison. C'est vraiment dommage car, du fait de cette proximité dans le visuel, on éprouve tout de suite une sorte de déception alors que l'on en est pas même à l'essai du produit.

Parce que, justement, après le flacon, on découvre le produit qui, lui, est bien plus performant! 

En quinze jours, mon teint est plus clair, mes ridules nettement estompées et mes pores resserrés. C'est un bon produit, à n'en pas douter. Mes sillons naso-géniens sont beaucoup moins marqués depuis que je l'utilise.

L'application est rapide car il pénètre immédiatement. On peut enchaîner sans attendre avec la crème de jour.

C'est donc, malgré tout, un produit que je recommande chaleureusement... qu'importe le flacon, pourvus qu'on ait l'ivresse!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Roseberjane 298 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte