Magazine Focus Emploi

Alcatel-Lucent lance une solution de marketing mobile intégrant réseaux sociaux et géo-localisation afin d’enrichir les programmes de fidélisation des marques grand public

Publié le 22 avril 2011 par Maroc_managers


Alcatel-Lucent lance une solution de marketing mobile intégrant réseaux sociaux et géo-localisation afin d’enrichir les programmes de fidélisation des marques grand public en France Permet aux consommateurs de suivre leurs marques préférées sur leurs téléphones mobiles en s’inscrivant comme « fans » de leurs marques sur facebook ; Apporte aux marques et aux agences de publicité/marketing un service de bout en bout permettant de gérer les opt-ins sur les pages fans ou tout autre canal tel que le SMS, l’Internet et les applications Smartphone Utilise la réalité augmentée comme nouveau support pour la diffusion d’information et la promotion des marques. Offre aux marques et aux agences une solution permettant de réaliser des campagnes promotionnelles par SMS ou par notification smartphone. Intègre la géolocalisation comme moyen de ciblage des opérations marketing telles que le couponing mobile

source: alcatel-lucent.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maroc_managers 40 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine