Magazine Cinéma

MEGAN FOX’s BODY

Par Tom

Mystérieusement possédée par une force invisible, Jennifer (Megan Fox), une Pom-pom girl vivant le ręve américain dans son petit patelin, se met ŕ assassiner en série les garçons de la ville. Qui pourra arręter ce massacre ? Peut-ętre la meilleure amie de Jennifer ? La Pin-up de "Transformers", Megan Fox, n’aura pas attendu longtemps avant de décrocher un nouveau rôle au cinéma. Toutefois, on ne l’attendait pas nécessairement dans un thriller horrifique et certainement moins encore dans la peau d’une tueuse possédée.

Diablo Cody et Jason Reitman

"Jennifer’s Body", film d’horreur made in "Girl Power", est réalisé par Karyn Kusama. En deux films, cette derničre a soufflé le chaud et le froid avec un percutant "Girlfight" (2000) mais aussi avec un navrant "Aeon Flux" ! Cerise sur le gâteau - quand męme - pour ce "Jennifer’s Body" : le scénario est signé Diablo Cody. Avant de passer ŕ l’écriture et de percer dans le monde du cinéma, Diablo Cody a d’abord été stripteaseuse, puis romancičre… Comme quoi les reconversions sont toujours possibles ! Diablo Cody, connue également sous le nom de Brook Busey, a déjŕ été congratulée plus d’une fois pour le scénario de "Juno", la nouvelle comédie douce-amčre de Jason Reitman. On retrouve d’ailleurs ce dernier comme co-producteur de "Jennifer’s Body" !

Megan Fox


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tom 248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines