Magazine Médias

Hawaii 5-0 : Présentation

Publié le 22 avril 2011 par Bubblefrog

Hawaii 5-0 : M6 diffuse dès demain soir trois épisodes de cet excellent remake, une bonne occasion de vous mettre un peu l’eau à la bouche avant sa diffusion avec mon avis sur la série.

Déjà, de quoi ça parle?

Hawaii 5-0 : Présentation

Hawaii 5-0 est un remake de la série du même nom qui était diffusée de 1968 à 1980 sur la chaîne américaine CBS. Cette dernière a décidé en 2010 de relancer une série du même type avec de nouveaux acteurs. Pas étonnant lorsque l’on voit le nombre de « nouvelles séries » qui ont été réadaptées sur le petit écran! (Battlestar Galactica, Charlie’s Angel , Dallas, -prochainement-, 90210, Melrose Place, et j’en passe).

Dans cette version des années 2000 nous retrouvons une équipe jeune et très sexy ! Steve McGarrett, joué par le très beau Alex O’Loughlin, par qui l’histoire commence, Daniel Williams joué par Scott Caan, Chin Ho Kelly joué par Daniel Dae Kim et finalement sa cousine : Kono Kalakaua jouée par Grace Park. On voit là qu’ils ont gardé le même nom pour les personnages par rapport à la série de base.

Hawaii 5-0 : Présentation

L’histoire démarre donc avec Steve McGarrett : dans une mission il perd son père qui est assassiné car Steve a tiré sur le frère du meurtrier. Il souhaite donc retrouver ce dernier et se venger, raison pour laquelle il revient à Hawaii. A partir de là il réintègre la police avec Daniel, Chin et Kono…

Pourquoi il faut regarder?

Les acteurs jouent bien et l’alchimie entre les personnages est présente, la série tient donc surtout là-dessus selon moi. Dès le pilote on s’attache très vite à Steve et Daniel notamment ce qui n’est pas négligeable car dans la plupart des pilotes que j’ai vu je n’ai pas souvent ressenti cela ainsi. Sinon les décors sont sublimes et la musique est très agréable à écouter. Un autre point très appréciable : l’humour, j’adore tout simplement.

Hawaii 5-0 : Présentation

J’avoue que je viens seulement de voir le pilote de la série. Je ne l’ai pas fait avant à cause d’un ras-le-bol des remakes et car la série me paraissait fade. Grave erreur, j’ai découvert quelque chose de vraiment sympathique à regarder. Et puis, il faut le dire, la série vaut aussi le détour pour Alex O’Loughlin qui est très sexy.

La vidéo

Voici la vidéo du générique de Hawaii 5-0 version 2010 qui est entraînante :

Alors, rendez-vous demain soir sur M6 ou dimanche après-midi sur la TSR :)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par meldu75
posté le 30 août à 21:07
Signaler un abus

c tros bien hawaii 5.0 =)

Ajouter un commentaire