Magazine People

Après Laure Manaudou, Luca Marin pose nu

Publié le 05 février 2008 par Benjamin Tolman

Le nageur Luca Marin avait déjà fait preuve d'une grande intelligence en faisant circuler des photos de Laure Manaudou nue sur Internet pour se venger en décembre 2007. Cette fois ci, l’ancien petit ami de la championne olympique a décidé de poser lui-même dans la tenue d’Adam, pour un photographe professionnel. Sans doute par provocation, le nageur a, semble-t-il, adoré poser devant l’objectif en smoking ou sous la douche.

Le nageur italien, Luca Marin, ne semble toujours pas vouloir se faire oublier et pour ce faire, l’ancien compagnon de Laure Manaudou n’a pas hésité à poser nu devant un photographe professionnel après avoir lui-même joué les photographes lors du scandale qui a frappé la championne.

Luca a récemment avoué être à l’origine des photos nues de Laure Manaudou sur Internet. Le nageur (qui apparemment n’a pas inventé… l’eau tiède) voulait se venger d’une humiliation que Laure lui avait fait subir en lui rendant sa bague de fiançailles devant ses coéquipiers.
Sur ces photos, Luca semble être fier de lui et de son corps. Il est clair, qu’avec ces clichés, le "champion" italien ne semble pas prêt de remonter dans l'estime des fans de la nageuse française.
Côté sportif (et oui, c'est un sportif quand bien même on aurait tendance à l'oublier !) Luca Marin, troisième du 400 mètres 4 nages lors du dernier championnat du monde de natation, participera aux Jeux Olympiques de Pékin, en août 2008. Reste à savoir si cette photo est vraiment une bonne préparation ?

crédits photo: sagicel

http://www.flickr.com/photos/sagicel/1079737771/


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine