Magazine Côté Femmes

Où l'on prouve que la blonde est une innocente

Publié le 25 avril 2011 par Uneblondedanslaville

innocence.jpg

Ici et ailleurs, j’ai parfois entendu dire que j’étais une dévergondée, une petite dépravée, en bref : une VILAIIIIIIIIINE.

Je me suis toujours défendue d’une telle réputation, c’est entièrement faux.

D’abord j’ai été élevée chez les bonnes-sœurs et les curés, dans le lycée le plus strict du monde (Miss400 pourrait vous en parler, elle n’en revient toujours pas que je sois sortie vivante et saine d’esprit de cet établissement).

Ensuite, ma maman m’a toujours dit qu’il ne fallait pas coucher avant le mariage (faut bien avoir un argument à faire valoir pour pousser le CSP+++ moyen à faire sa demande)

Enfin, moi, je ne couche pas sans bagouze à vingt-plaques, je le répète. (faut pas déconner)

Aussi innocente et pure que la rosée du matin, quoi. (mais pas celle à proximité d’une usine de retraitement des déchets ou d’une zone industrielle, t’es gentil)

Comment ça, tu ne me crois toujours pas ?

Lecteur de peu de foi(e) !

J’vais te donner une preuve.

J’adore La cité de la peur (cherche pas, c’est tout à fait normal, l’humour y est fin et très spirituel, c’est trop intelligent pour toi) et nous en discutions justement avec des amis il y a quelques temps (on a des sujets de conversation toujours brillants et à haute valeur ajoutée avec mes amis, tu peux pas comprendre). L’un d’entre eux parlait d’une scène où le commissaire drague Odile.

C’est celle-là :

 

Ouais.

En les entendant la raconter, j’ai soudain eu une fulgurance (c’t’à dire que j’avais jamais trouvé extraordinairement drôle ce passage) il croit qu’elle a demandé un doigt, moi, je visualisais le commissaire lui tendre un doigt coupé à la place de son whisky, t’vois.

Ben en fait c’est pas ça.

C’est vachement plus sexuel, en fait, comme blague.

Forcément, quand j’ai avoué ma grande découverte, j’ai été la risée de toute l’assemblée.

Et ça va me poursuivre longtemps, je crois.

Alors maintenant, tu me traites de vilaine si tu veux, mais je n’y verrai qu’une allusion à mon caractère facétieux et farceur.

Rien d’autre.

Et si quelqu’un prétend qu’on est vilaine à la Rochevilaine, ça signifiera qu’à la Rochevilaine, on peut faire des bêtises comme sauter dans les flaques ou mettre un coussin péteur sur le siège de Mamie.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Uneblondedanslaville 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines