Magazine Politique

Hillary Clinton pleure de nouveau en public

Publié le 05 février 2008 par Rene Lanouille

La sénatrice de New York a encore une fois craqué en public hier. Alors que les super primaires ont lieu aujourd’hui, va-t-on assister à de super surprises côté démocrate ?

Les derniers sondages révèlent en effet que l’écart se resserre au niveau national entre Obama et Hillary Clinton. Le dernier sondage de l’institut Gallup donne même les candidats au coude à coude (44% pour Obama contre 45% pour Hillary).

Hier, Hillary Clinton a paru bien fatigué au lendemain du Superbowl gagné par son équipe favorite des New York Giants. Les traits tirés, elle est venue faire un dernier meeting à la célèbre université de Yale. Où elle a fait ses études dans les années 70. Visiblement très éprouvée par cette campagne, Hillary Clinton n’a pu s’empêcher de verser une larme lorsqu’un tonnerre d’applaudissements accompagnant son arrivée sur scène. « J’avais dit que je ne pleurerais pas, mais ce n’est pas exactement la campagne électorale, » a-t-elle alors déclaré.

Hillary Clinton compte s’inspirer de la victoire dans les dernières secondes des New York Giants pour remporter l’investiture démocrate : « j’ai pris une vraie leçon de courage, ils m’ont inspiré par leur superbe remontée. »

par Anthony



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines