Magazine People

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni gagnent leur procès contre Ryanair

Publié le 05 février 2008 par Benjamin Tolman
 
Nicolas Sarkozy et Carla Bruni vs Ryanair acte III. Comme prévu, le couple Sarkozy a gagné le procès intenté à la compagnie aérienne irlandaise pour avoir utilisé sans autorisation une photo de leur couple dans une publicité.

En dépit de la brillante plaidoirie de l'avocat de Ryanair lors de l'audience de vendredi (voir "Carla Bruni et Nicolas Sarkozy reçoivent un euro de Ryanair ?" ), Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont gagné le procès qu'ils avaient intenté à la compagnie aérienne irlandaise pour avoir utilisé une photo du couple en vacances dans une de leur publicité sans leur demander leur autorisation évidemment.

Ils ont gagné, mais pas autant qu'ils espéraient, en tout cas en ce qui concerne Carla Bruni qui n'a obtenu "que" 60 000 euros sur les 500 000 qu'avait réclamé son avocat au motif que c'est le prix d'une photo d'elle dans une publicité.

De son côté, Nicolas Sarkozy a bien obtenu l'euro de dommages et intérêts qu'il demandait.

L'affaire est donc close, où en tout cas elle le sera bientôt puisque Ryanair devra faire publier un encart dans "le Parisien" afin de rendre publique leur condamnation des fois que certaines personnes totalement coupées du monde ne soient pas au courant.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine