Magazine People

Jennifer Aniston en guerre contre Brad Pitt et Angelina Jolie

Publié le 05 février 2008 par Benjamin Tolman
 
Voir Angelina Jolie et Brad Pitt ensemble insupporte Jennifer Aniston au plus haut point. En apprenant la possible nouvelle grossesse d'Angelina, l'ancienne star de "Friends" aurait décidé de déclarer la guerre à son ex-mari en publiant un livre dans lequel Brad Pitt et sa nouvelle compagne ne seraient pas épargnés.

L'univers impitoyable de Dallas semble sur le point de déménager à Hollywood ! En effet, Jennifer Aniston, ne supportant déjà pas de voir Brad Pitt et Angelina Jolie afficher leur bonheur en famille dans tout les tabloïds, serait entrée dans un colère noire en apprenant la possible grossesse de Lara Croft.

Selon le "Hollywood Reporter", pour se venger, l'ancienne star de "Friends" envisagerait d'écrire un livre dans lequel elle reviendrait avec moults détails sur son mariage avec Brad Pitt.

Le pote de George Clooney et Matt Damon ferait bien de se préparer à un éventuel scandale puisque Jennifer Aniston y relaterait par le menu ses infidélités et notamment celle qui a causé leur divorce : sa liaison avec Angelina Jolie.

Jennifer Aniston ne semble toujours pas avoir digéré son divorce, c'est Vince Vaughn qui doit être content !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine