Magazine Cinéma

[Breaking Dawn] La scène du mariage par Peter Facinelli

Par Mickavef
Entertainment Weekly a réussi à s'entretenir par téléphone la semaine dernière avec Peter Facinelli alors qu'il commençait à peine à terminer le tournage à Vancouver. Ceux-ci ont discuté de la scène du mariage se trouvant dans Breaking Dawn. L'interprète de Carlisle a partagé ses impressions et a détaillé un peu à quoi ressemblera cette scène si attendue des fans.  

[Breaking Dawn] La scène du mariage par Peter Facinelli    [Breaking Dawn] La scène du mariage par Peter Facinelli

   Crédit image : © Anastasiamantihora

 Entrevue (Extrait Breaking Dawn)  

SI VOUS UTILISEZ LES TRADUCTIONS MERCI DE CRÉDITER TWILIGHT VEF FRANCE

AVEC UN LIEN HYPERTEXTE. ATTENTION, CE SITE EST PROTÉGÉ PAR UNE

LICENCE CC 3.0 (voir licence pour le contenu dans menu)

 

[Breaking Dawn] La scène du mariage par Peter Facinelli

1. Je suis au courant que vous êtes en train de tourner, comment vous sentez-vous, sachant que le tournage tire à sa fin?

C'est un tourbillon. Nous avons été sur le tournage pendant six mois. Jour après jour. Je le sens très bien, pour ce qui est de ce que nous avons tourné. Maintenant, c'est au monteurs de travailler, et j'espère que tout ce que nous avons fait est bien. C'est difficile à la fin de la journée, car vous n'avez pas de contrôle sur la façon dont ce sera monté. Mais j'ai vu certains montages, et cela semble plutôt bien. Je suis très excité de voir la production finale.

2. Tu n'as pas du croustillant à nous mettre sous la dent ? J'ai entendu dire que ce serait grandiose en ce qui concerne la scène du mariage.

Pour commencer, la scène du mariage est vraiment sublime. La façon dont le plateau a été décoré, la façon dont il était éclairé. La scène se déroule dans l'arrière-cour des Cullen, l'espace a très bien été utilisé. Pour nous, les acteurs, il était difficile de tourner car il pleuvait constamment, mais vous ne le verrez jamais dans le film. Pour nous, il pleuvait et c'était boueux, mais dans le film ce sera magnifique. Dans la séquence de base-ball [du premier film], il a plu tout le temps, mais vous ne l'auriez jamais deviné.

3. Quelle magie avez vous utilisé pour rester au sec ?

Ce fut très difficile. Je me souviens du premier jour [dans le premier film], nous étions en plein milieu du tournage, et ils ont dit [à la réalisatrice Catherine Hardwicke], "Que veux-tu faire Catherine?" Alors ils ont commencé à mettre des casquettes de base-ball à toute personne dont les cheveux étaient trop humides. C'est la magie du cinéma, vous ne verrez jamais tout. Il y aurait besoin d'une forte pluie pour qu'elle puisse se voir.

4. Donnez nous une petite description de la scène, pour les passionnés de mariage.

Elle parait très magique. Ce fut un réel plaisir de pouvoir les regarder se marier. C'était une chose très attendue, la scène du mariage. Je ne fus pas déçu lorsque nous avons tourné la scène. C'est pourquoi je pense que ce sera magique.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mickavef 62085 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines