Magazine Conso

Les femmes préfèrent le sexe au chocolat

Publié le 28 avril 2011 par Cardigan @onlyapartmentsF

Au sujet de la psyché des femmes ils existent beaucoup de stéréotypes, beaucoup de théories, mais peu de faits scientifiquement prouvées. Tenant en compte que les femmes constituent une grande partie du marché, beaucoup d’instituts sociologiques et psychologiques développent des études financées par les industries dans le but de trouver ce qui les fait réellement bouger, quelles sont leurs désires les plus intimes et comment des experts en marketing peuvent utiliser ces informations en leurs faveurs.

Après plusieurs années de recherches et d’investigations exhaustives sur la psyché féminine on peut maintenant conclure que les femmes ne sont pas ces êtres romantiques, comme plus de 50 ans de films d’Hollywood et de séries télévisées ont voulus nous faire croire.  En réalité elles aiment autant le sexe que les hommes, avec la différence que si elles avaient à choisir entre le sexe et l’argent, elles choisiraient l’argent. En d’autres mots selon une étude réalisée par Saatchi Wellness and Time Inc. : 73% des femmes préfèrent le sexe face à 27% qui préfèrent le chocolat. Cependant, il y a aussi un incroyable nombre de 91% de femmes qui préfèrent recevoir 1000 dollars au lieu d’avoir des relations sexuelles.

Jusqu’à là des résultats assez intéressants sur les stéréotypes masculins-féminins. Les femmes apparemment savent profiter du bon sexe et ne le changerait pour rien au monde, à moins qu’ont leur offre 1000 dollars ! Et c’est là que les résultats commencent à dessiner une image de la femme assez alarmante. En effet l’étude signale aussi que la plus part d’entre elles utiliseraient cette argent pour acheter des produits de beauté. Ce qui signal que notre société en général et particulièrement les femmes, sont plus que jamais préoccupées par leurs apparences. Dans ces cas là il est facile de comprendre pourquoi seulement 27% des femmes préfère le chocolat au sexe, vu qu’il fait grossir et détruit les efforts pour atteindre une silhouette de rêve.

Heloise Battista Only-apartments Author
Heloise Battista


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cardigan 4102 partages Voir son blog

Dossiers Paperblog