Magazine Finances

Investir dans l’immobilier neuf scellier

Publié le 28 avril 2011 par Superimmo3

Avant d’investir dans l’immobilier neuf il convient de définir vos objectifs et votre profil d’investisseur.

Choisir le bon dispositif
En fonction de ces critères optez pour le dispositif d’investissement le plus approprié et adapté. Il existe de nombreux dispositifs d’investissement le plus connu étant la loi scellier que nous allons détaillé ci-dessous.

Le dispositif scellier
Ce dispositif de défiscalisation scellier permet à un contribuable domicilié en France qui acquière ou fait construire un logement neuf dans certaines zones du territoire en vue de le louer de bénéficier d’une réduction d’impôt pendant au moins 9 ans. Le loyer est plafonné en fonction du lieu du bien. Cet investissement locatif concerne l’achat d’un appartement neuf ou d’une maison neuve ou l’achat d’un logement en état futur d’achèvement (Vefa).

Scellier classique
Investir en loi Scellier classique en 2011 permet de profiter d’une réduction d’impôt à hauteur de 13% du prix d’achat d’un appartement neuf sur 9 ans dans la limite d’un investissement maximum de 300000 €
La condition pour bénéficier de cette réduction d’impot est de louer le bien immobilier neuf à usage de résidence principale pendant une durée de 9 ans.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazines