Magazine Conso

La saga Coca-Cola

Publié le 29 avril 2011 par Maje

Une marque légendaire qui pourrait bel et bien se priver de toute campagne publicitaire! Pourtant pour célébrer ses 125 ans, Coca Cola a conçu un espace éphèmère mêlant rétropsective, art contemporain et life style. La marque avec son grandâge, n’est pas vieux-jeu pour autant… en témoigne, le nouvel habillage de la bouteille en total-look en rouge.

La saga Coca-Cola
La saga Coca-Cola

Cet espace baptisé « l’espace 125 » à deux pas des Champs-Elysées a donc été inauguré ce mercredi. Ouvert pendant 2 mois, il rassemble sur deux étages une boutique éphémère, une galerie d’art, un loft-restaurant avec des applications interactives et un jardin-terrasse pour un moment de détente.

Pour la soirée d’ouverture, le loft-resto s’est transformé en scène avec entre autre le groupe indie-rock Puggy. Notre coup de coeur ? les objets collectors vintage exposés dans la galerie et notamment les publicités de Pin-up des années 50 avec leur sourire éclatant à la « Desperate Housewives » !

La saga Coca-Cola
La saga Coca-Cola



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maje 3608 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine