Magazine Autres sports

With the 28th Pick, the New Orleans Saints select Mark Ingram.

Publié le 30 avril 2011 par Wildy
With the 28th Pick, the New Orleans Saints select Mark Ingram. ------ A-MA-ZING! Après avoir sélectionner Cameron Jordan (DE), les Saints de la Nouvelle-Orléans reviennent à la charge pour sélectionner Mark Ingram (RB) par l'intermédiaire des New England Patriots! Un scénario surprenant, qui nous aura néanmoins coûté un choix de 1er tour en 2012 ainsi qu'un choix de 2nd tour en 2011 pour une sélection en 28ème position. Une décision largement commentée qui divise les fans de la Nouvelle-Orléans, bien que Mark Ingram (RB) soit actuellement considéré comme le meilleur coureur disponible à l'occasion de la Draft 2011. Mickey Loomis et Sean Payton n'auront pris aucun risque, l'ancien Head-Coach de Mark Ingram (RB), Nick Saban, étant un ami proche de Bill Bellichick, lui-même Head-Coach des New England Patriots...------A l'instar de Cameron Jordan (DE), Mark Ingram (RB) est le fils d'un ancien joueur NFL, Mark Ingram Sr. (WR), vainqueur du SuperBowl XXV aux côtés des Giants de New-York. Pour ajouter à la dimension épique de notre récit, sachez que Mark Ingram (RB) a été sélectionné par les Saints de la Nouvelle-Orléans en 28ème position, comme l'avait été Mark Ingram Sr. (WR) en 1987. En tant que coureur de l'université d'Alabama, Mark Ingram (RB) cumule 572 portés pour 3 324 Yards pour une moyenne de 5,75 Yards par portés et 42 TD's inscrits. Il remporte l'Heisman Trophy en 2009, année au cours de laquelle il enregistre 272 portés pour 1 618 Yards (6,1 Yards en moyenne) et 17 TD's. En outre, Mark Ingram (RB) sera en couverture du jeu vidéo NCAA Football 2012, qui devrait sortir en Juin prochain. ;)------J'exulte d'ores-et-déjà à l'idée de voir une rotation effective comprenant Chris Ivory (RB), Pierre Thomas (RB), Mark Ingram (RB) et Reggie Bush (RB). Après avoir chuté de la 6ème à la 28ème place en terme de Run Offense, assisterons-nous au grand retour des Saints de la Nouvelle-Orléans? Je n'en doute pas mais pour le moment, je vous propose de nous intéresser aux qualités et défauts de Mark Ingram (RB)...------+ Rapport taille/poids idéal, format compact. Dispose d'un équilibre solide, sécurise efficacement le cuir en le maintenant près du corps (aucun Fumble enregistré en saison régulière).
 + Excellente lecture de jeu, incroyablement vif sur de courtes distances (1,53 secondes enregistrés au 10-Yards Split), sait attendre la mise-en-place des Block's avant de prendre une décision.+ A enregistré 1 075 Yards After Contact sur les 1 618 Yards parcourus en 2009, s'adapte aux défis proposés (enregistre une moyenne de 150 Yards/match contre 7 des 30 meilleures défenses universitaires).
- Performances médiocres enregistrées lors du Combine, doit travailler sa vitesse (4,62 secondes lors du 40-Yards Dash).- Dispose du physique adéquat pour être un excellent Pass-Blocker, doit néanmoins revoir l'aspect technique (angle et assignation) pour s'adapter au système de jeu des Saints.
------
Vidéo : New Orleans Saints select Mark Ingram (RB) with the 28th Pick.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Wildy 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines