Magazine

Petit poussin

Publié le 05 février 2008 par Maxime

Deviendra grand. Du moins tel est l'objectif pour l'année 2008 qui s'annonce. J'ai donc intégré la couveuse d'entreprise de la Boutique de Gestion Espace de Lille, depuis un peu plus de trois semaines. La couveuse permet donc de tester l'activité, confronter son projet face au marché, trouver son positionnement.

Le mois de janvier donc, était un peu chargé. Un démarrage plus que satisfaisant avec des premières factures plus que motivantes. Des projets clients à finaliser... Et surtout les premières formations de la couveuse, à moi maintenant les devis, factures, et conditions générales de vente (encore en cours).

Maintenant il est temps de prendre un peu de recul, déterminer un positionnement, et finaliser le prévisionnel encore un peu flou, et établir logo, site internet pour le projet Konfiture.
Konfiture, est donc le nom du projet à couver. Une agence de communication sur Lille. Mais je reviendrai plus longuement dessus quand l'avancement du projet sera plus intéressant.

Aujourd'hui place a quelques bonnes nouvelles avant un départ pour quelques jours (long week-end) vers les montagnes. L'occasion de remonter sur les skis le temps d'une journée, Et de tenir tête face à la bouteille de charette qui n'aura pas ma peau cette fois ci.

Mais aujourd'hui, c'est aussi la satisfaction à la sortie du rendez vous mensuel de chez mon ferrailleur (comprenez mon orthodontiste préférée) de s'entendre dire que le traitement est fini. Que le prochain rendez vous sera pour enlever la ferraille que j'ai sur les dents... Et ça ! Je n'irai pas jusqu'à danser la Tecktonik... Mais ça le fait !

Bientot un sourire colgate sur les photos : ) Il me manquera alors qu'une veste de bobo Zadig & Voltaire, avec un polo A&F, et c'est trop classe : )

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maxime Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog