Magazine Immobilier

Star Wars Day : May the Force be with you !

Publié le 04 mai 2011 par E-Loue.com

Aujourd’hui, c’est le Star Wars Day … autrement dit, la journée internationale dédiée à Star Wars. Pourquoi ça ? Et bien, il s’avère que tout part d’un jeu de mot. L’une des phrase emblématique de cette saga est May the Force be with you (traduction : Que la Force soit avec toi … [mode Geek on] phrase notamment prononcée par feu Obi Wan Kenobi à Luke Skywalker dans l’épisode 4 juste avant qu’il n’aille faire exploser l’étoile noire ! [mode Geek off]). Or … May the Force est très proche de May, the fourth, qui est la notification anglaise de la date 4 mai. Ainsi, chaque 4 mai, c’est le Star Wars Day !

Pour l’occasion, et un peu en avance des #jeudiconfession de Tweeter, il est temps pour nous de vous avouer une chose … : Star Wars, on adore ! Du coup, voici un petit florilège de produits dérivés, de parodies, et même de location (si) en rapport avec la série de Sieur Lucas.

Numéro 1 : le compte Facebook de Dark Vador (via Mauvais oeil)

Profil Facebook de Dark Vador

A lire en intégralité (et de toute urgence, vraiment, nous vous le recommandons chaudement !) chez nos amis Canadiens de Mauvais oeil.

Numéro 2 : la série sur le petit frère (inconnu) de Dark Vador …  Chad Vador

Le premier épisode ci-dessous est même sous-titré en français et vous fera bien rire !

Numéro 3 : la structure gonflable Star Wars …

… que vous pouvez même louer sur e-loue (c’est une vraie annonce ^^) pour vos enfants (ou pour vous … on ne dira rien à personne, promis).

location star wars

Numéro 4 : un combat épique de sabre laser fait par des fans

Tout simplement bluffant !

Numéro 5 : la comédie musicale Star Wars (via Gizmodo)

star-wars-comedie-musicale

Pour voir les 2 actes de cette fabuleuse (ou pas) comédie musicale, nous vous invitons à vous rendre sur l’article du blog l’article du blog Gizmodo!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


E-Loue.com 3222 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines