Magazine Cinéma

Banshee, Havok et The Beast : à chacun son trailer pour X-Men Le Commencement

Par Cinecomics

 x-men_bannire_vidos
De pures merveilles ! À moins d'un mois de la sortie de X-Men : Le commencement, nous découvrons enfin l'affiche française du film, plus une excellente nouvelle bannière, plus... une vidéo centrée sur Banshee (le Hurleur), une sur Havok (Alex Summers, frère de Cyclop !), et une sur The Beast (le Fauve) !!!
Dans ces trois vidéos, nous suivons Charles Xavier (Professeur X), Erik Lehnsherr (Magnéto) et Emma Frost (la Reine Blanche), entre autres, qui passent les castings pour voir qui va rejoindre leur équipe. Nous avons en plus droit à des passages sur la vie des mutants rencontrés.
On démarre donc en fanfare avec le Hurleur. Joué par Caleb Landry Jones, ce mutant possède le pouvoir d'émettre des ondes soniques surpuissante avec sa bouche : un cri sonique

Continuons avec le destructeur Havok, joué par Lucas Till. Ce jeune mutant possède, comme Cyclop (son frère donc), le pouvoir de balancer des rafales de plasma, d'énergie pure. Contrairement à Cyclop, qui ne peut arrêter le processus et qui ne lance les rafales que par les yeux, Havok les lance directement à partir de son corps, et à volonté.

Enfin, le célèbre et sauvage Fauve, interprété par Nicholas Hoult. Ce mutant est agile, fort et rapide (et a d'étranges pieds...). De la puissance physique pure ! Mais cela ne plait pas forcement au jeune scientifique qu'est également le Fauve. Seulement voilà, à force de vouloir trouver un remède, on finit par faire empirer les choses...

Si tout ça ne donne pas envie...
Plus en bonus, l'affiche française finale (à la construction assez proche de l'affiche américaine) et une nouvelle bannière fort sympathique :
X-Men-Le-Commencement-Poster-France-2011-Movie
X-Men-First-Class-banner


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cinecomics 37143 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines