Magazine Journal intime

Tourisme en Tunisie : L’ONTT fait de l’humour

Par Tunifun

I Love Tunisia

Vu que la campagne « Tunisia The place to be now » (I Love Tunisia) qui devait normalement viser les étrangers, a été menée en Tunisie avec des Stars Tunisiennes inconnues à l’étranger, était plus que décevante pour moi, j’avais perdu espoir concernant le sauvetage du tourisme en Tunisie en cette année. Sauf que ce matin, j’ai été surpris par la nouvelle campagne menée par l’ONTT que je trouve faite avec plus de créativité et surtout un super bon sens d’humour d’After Revolution.

L’ONTT fait de l’humour pour la nouvelle campagne de tourisme en Tunisie

Le site www.bonjour-tunisie.com avait dévoilé déjà trois affiches que je trouve bien faites et originales. Par contre à ce que je sache, les allemands sont les touristes N°1 en Tunisie et les français sont seconds ou troisièmes !! Pour quoi on ne trouve que des campagnes francophones ? Et les autres sont à exclure ? J’espère qu’au moins ils feront de même pour les autres langues aussi.

tunisie balles fusent

Crédit Photo Bonjour Tunisie

tunisie champ de ruines

Crédit Photo Bonjour Tunisie

tunisie tension comble

Crédit Photo Bonjour Tunisie

Tourisme écologique en Tunisie !!

Et oui je ne cesserai jamais d’en parler et surtout me plaindre de la mauvaise exploitation de nos richesses naturelles en matière de tourisme vert en Tunisie (tourisme écologique). A quand le balisage des sentiers ? A quand la promotion des activités out door et d’aventures en Tunisie ? Nous ne manquons ni d’endroits magnifiques où randonner en Tunisie, ni de personnes compétentes pour encadrer et guider les touristes. Pour quoi le Maroc nous dépasse toujours largement sur ce coté ? Vous devez le savoir, y’a autant de gens qui aiment les montagnes et les grottes que ceux amateurs des plages, et j’en parle en connaissance de cause, suite à mes rencontres à travers le Couch Surfing


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tunifun 1752 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte