Magazine Société

Arnaud Auger, Unilever Marketing Digital – Comment gérer une présence internationale sur les réseaux sociaux

Publié le 08 mai 2011 par Mdial

Digital Marketing & Community Management à travers le monde

Arnaud Auger 277x300 Arnaud Auger, Unilever Marketing Digital   Comment gérer une présence internationale sur les réseaux sociauxArnaud Auger qui travaille sur le marketing digital chez Unilever France, nous parle dans ce 2è entretien de la stratégie digitale d’Unilever notamment sur la stratégie social media.  Il nous explique comment Unilever — qui a quelques 35 marques différentes — gère sa stratégie digitale sur le plan international.  Dans cet entretien on parle en particulier de la gestion de sa communauté (le “Community Management“) multilingues et comment rapatrier des pages créées par autrui.  Pour le premier podcast avec Arnaud, voir ici.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mdial 452 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine