Magazine Sport

Ligue 1 : Les pronostics de Nolan Roux

Publié le 10 mai 2011 par Oplfr @OPL_Sports

"Il nous faut récolter des points pour se maintenir en Ligue 1. Nous savons que nous pouvons réaliser de grosses performances. Nous avons une carte à jouer même si ce sera difficile d'aller gagner au Vélodrome. Peu importe qui marquera, c'est le collectif qui prime avant tout. Nous pouvons créer l'exploit tous ensemble."
Nolan Roux est la révélation brestoise de cette saison. L'attaquant breton a marqué six buts en vingt-quatre matches de championnat. Il s'est surtout distingué par des actions de classe et une capacité à mettre en difficulté les défenseurs adverses. Courtisé par les cadors de Ligue 1, l'ancien Lensois veut d'abord aider Brest à se maintenir. Le joueur nous livre ses pronostics pour la 35e journée.

PSG avec des buts de Nenê et de Hoarau

Le PSG ne devrait pas connaître de souci pour battre Nancy. Les Parisiens jouent une place en Ligue des champions. Nenê a retrouvé la confiance et cela se ressent sur le jeu du club de la capitale. L'ASNL est en perdition depuis plusieurs rencontres. A ce rythme-là, les Lorrains filent tout droit vers la Ligue 2.

Lille OSC / AS Saint-Etienne

Lille s'est imposé à l'extérieur lors de la dernière journée (victoire à Nancy 1-0). Les Nordistes sont sur une bonne lancée. Ils jouent le titre et possèdent les meilleurs attaquants du championnat. Le Losc a le potentiel pour aller gagner à Saint-Etienne.

FC Sochaux / AS Monaco

Je vois bien les Sochaliens s'imposer en Principauté. Les Doubiens ont gagné 4-0 à Bordeaux samedi dernier. Ils sont toujours dans la course pour une qualification en Ligue Europa. Leur collectif est remarquable. Monaco a banni la défaite depuis quelques temps mais reste assez pauvre dans le jeu.

AJ Auxerre / Olympique Lyonnais

Auxerre vient de s'imposer contre Montpellier (1-0) malgré ses nombreux absents ... La suite des prévisions de Nolan Roux sur opl.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Oplfr Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine