Magazine High tech

Assassin's Creed Revelations : fin des mystères

Publié le 12 mai 2011 par Axime
Assassin's Creed Revelations : fin des mystères

Si l'on continue à ce rythme-là, Assassin's Creed Revelations n'en aura plus aucune justement. Après une pluie d'infos aussi tranchantes que celle des flèches de vos alliés, voilà qu'il est désormais acquis que tout sera révélé dans le season finale de Lost Ezio Auditore. Plus de barratin, plus de chichis, vous saurez tout. Enfin presque, puisque la franchise fait quand même son buzz sur les spéculations de théories et consorts et qu'il faudra bien que cela continue en attendant Assassin's Creed III. Toujours est-il qu'Alexandre Amancio, directeur créatif du jeu, s'est confié à Game Informer et qu'il a tenu des propos fortement intéressants.

Il confirme que tous les mystères introduits par Assassin's Creed 2 trouveront leur explication dans ce volet, dont ceux implicant Minerve, Juno ou encore la fin du monde en 2012 et que même les plus simples d'esprit pourront déchiffre l'énigme. Plus aucune question ouverte concernant Altaïr ou Ezio ne sera laissée en suspend afin que la transition se fasse plus naturellement vers le troisième opus :

"Nous allons expliquer pour Ezio est un personnage si important dans la franchise et quel est son rôle concret dans la confrérie des Assassins par la suite. Ce sera la même chose pour Altaïr, et enfin pour Desmond et ce quel est son destin."

At last but not least, l'arrivée d'un tout nouveau personnage central pour Assassin's Creed III est bien évidemment confirmée, même si aucun détail n'a filtré concernant ses origines et la période temporelle durant laquelle il évoluera.

Rendez-vous est donc pris pour l'E3 pour une première séquence de gameplay, mais surtout en novembre pour l'arrivée sur Xbox 360, PS3 et certainement PC de Assassin's Creed Revelations.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte