Magazine Autres sports

Les Miettes du Jeudi: Matt Leinart, Steve Smith et plus...

Publié le 12 mai 2011 par Sixverges
Les Miettes du Jeudi: Matt Leinart, Steve Smith et plus...Leinart intéresserait les Seahawks, on ne sait trop si Smith veut être échangé et plus...
-Rumeur intéressante: Pete Carroll serait ouvert à une réunion avec son ancien élève Matt Leinart. Le duo coach/QB avait fait la pluie et le beau temps à USC et les circonstances actuelles sont favorables. Les Seahawks ont besoin d’un QB et Leinart est agent libre. Le playboy californien est dans un véritable purgatoire footballesque depuis qu’il s’est fait ravir son poste de partant des Cardinals par Kurt Warner en 2007. Il a passé toute la saison 2010 assis sur le banc des Texans, une punition quasi-inhumaine! On serait intrigué de voir Leinart aves les Hawks, honnêtement…
-Selon Cedric Benson, il serait malsain («not healthy») de revoir Carson Palmer dans l’uniforme des Bengals. Benson croit que quand un joueur demande si clairement à quitter une équipe, il est préférable de l’accommoder. On a tendance à être d’accord avec lui. En plus c’est clair que Palmer est sur la pente descendante et que l’offensive des Tigrés est en reconstruction. C’est l’occasion idéale de tourner la page.
-Plusieurs médias ont rapporté que Steve Smith avait demandé à quitter les Panthers mais celui-ci affirme que ce n’est pas le cas. Il dit seulement vouloir se retrouver dans une «situation compétitive». Compte tenu du fait que les Panthers seront encore bien poches en 2011, ça revient un peu au même. Comme les Bengals avec Palmer, c’est une occasion pour la Caroline de se débarrasser d’un vétéran et de passer à autre chose.
-Félicitations à Ty Warren (DT, Pats) qui recevra demain son diplôme universitaire. Il a complété un bacc en leadership et développement agricole à Texas A&M; et c’est tout à son honneur. Il dit d’ailleurs qu’il tenait à rester occupé en cas de lockout et que ça l’avait poussé à continuer ses études de façon sérieuse. En voilà un qui saura quoi faire quand sa carrière dans la NFL prendra fin.
-Lors d’une apparition publique en Alabama, Brett Favre a déclaré que le football c’était fini pour lui. On allume des lampions pour que ce soit vrai cette fois-ci.
-Toujours au sujet du Brett, le président des Packers Mark Murphy a déclaré que l’équipe allait ramener Favre dans son giron et retirer son numéro mais que ça prendrait une couple d’années. On envisage un scénario à la Patrick Roy pour Favre à Green Bay. Dans quelques temps, Ted Thompson et Mike McCarthy ne seront plus là et toutes les chicanes seront oubliées.

Retour à La Une de Logo Paperblog