Magazine Société

Au chomage, au RSA ? Alors qu’il crève !

Publié le 14 mai 2011 par Philippejandrok

c3b891704bf271c362e2d0e0aec76ab3.jpg

Les propositions de Laurent Wauquiez séduisent la Droite dure de l’UMP.

Les députés, élus du peuple, par le peuple, pour que ceux-ci défendent ses intérêts, se réjouissent d’imposer des lois et des réformes pour faire la chasse au gaspi, le chômeur sans indemnités réduit à vivre de quelques misérables subsides pour ne pas crever de faim, devient la cible principale de ceux qui votent les lois, il est le coupable idéal, celui que l’on pointe du doigt, le responsable de la faillite de la France, car si la crise existe, c’est à cause de lui, lui qui profite du système.

- Il n’est plus utile à la société ? Alors qu’il crève !

Celui qui travaille rejette également la faute sur le profiteur, car lui, il paye ses impôts et se lève chaque matin pour aller bosser, alors que l’autre va dépenser son RSA au bistrot du coin et se saouler la gueule toute la journée.

- Ah non, je ne travaille pas pour payer des pichets de vin de table à des feignants, non mais !

Se dit le travailleur, se dit Laurent Wauquiez.

Nous députés UMP, derrière M. Wauquiez, considèrent que le RSA et les abus sont responsables de la ruine de notre pays, mais s’ils sont si concernés par ces abus, pourquoi ne reversent-ils pas une partie de leurs avantages salaires, primes… aux plus pauvres ?

C'est qu'ils n’ont pas le sentiment de profiter d’une situation qui est aberrante, celle d’avoir encore en temps de crise des avantages considérables et totalement injustifiés dans une démocratie.

Il y a 2 500 ans, Jules César était consul, après huit ans de guerre en Gaulle, à chaque victoire, il envoyait à Rome des bijoux, des objets de toutes sortes qu’il offrait au peuple, lors de distributions publiques.

Je ne vois aujourd’hui, aucun Sénateur faire un don aux Français qui souffrent, je ne vois que des Sénateurs et des députés qui passent leur temps à stigmatiser le peuple au lieu de trouver des solutions viables, au lieu de créer de l’emploi en votant des lois qui allègeraient les charges sociales pour les entreprises, mais non, c’est la chasse aux profiteurs et il faut voter des lois pour lutter contre cet honteux profit des minima sociaux. Dans le fond, les Sénateurs et les Députés votent des lois pour se protéger des petits qui leur volent leur argent de poche et leurs privilèges.

Mais qui vote, qui place ces individus au pouvoir ? Le peuple !

Il faut les foutre dehors, il faut les jeter plus bas que terre, les virer à coup de pied au derrière, ce Wauquiez, l’enfant gâté et ses amis, il faut que des hommes et des femmes intègres prennent le relais et votent des lois utiles loin de toute forme d’imbécillité sur fond de lutte des classes.

Comment ces députés peuvent-ils se prendre pour des juges alors qu’ils ne cessent d’abuser de leurs privilèges ?

Des privilèges qui devaient être abolis depuis la Révolution Française en 1789 ? On parle d’abus, mais que les Français lisent les dossiers du Canard sur les abus de la République pour réaliser qui profite de qui ?

Ces débats ne font que masquer la fumée qui dissimule les voyous en costume qui ne cessent de profiter du plus grand nombre, c’est là que réside la honte, pas dans l’imaginaire profit d’un RSA, somme ridicule dans l’absolu par rapport aux dépenses, aux pot-de-vin, aux caisses noires des partis politiques (jamais imposées), aux multiples appartements, voitures de fonctions, aux trajets en avion, hélicoptère, rénovation de résidences privées, abus de biens sociaux, personnels divers… Les abus sont commis par ceux qui jugent et condamnent les victimes, il faut que cela cesse.

Depuis des années nos députés et sénateurs jouissent d’impunités qui leur permettent de frauder allègrement sans risquer la moindre peine de prison ou pire, la moindre sanction ; s’attaquer aujourd’hui aux plus démunis dans une situation ou l’emploi en France va de mal en pis, où le président des Français encourage la vente de la France aux capitaux étrangers, au mépris des citoyens et sans respecter ses engagements de campagne, permettant aux Français de pouvoir obtenir un emploi, il est là, l’abus, l’origine de l’abus.

Si l’on donne du travail aux Français, il n’est nul besoin de RSA, alors, au lieu de perdre son temps à lancer des polémiques stupides, les députés et ministres consorts devraient plutôt se préoccuper de permettre aux Français de travailler et de gagner leur vie correctement.

Et puis, on nous dit que les députés passent leur temps à travailler, à travailler ? Mais où sont-ils les députés, 60 à 80 % des sièges sont vides la plupart du temps à l'Assemblée, si c’est pour se consacrer à de tels sujets, ils ne doivent vraiment pas être très studieux car les réponses à ces problèmes sont vite trouvées.

À l’UMP, la majorité de ses représentants ne sont pas seulement incompétents, ils sont bêtes ou suffisamment orgueilleux pour se faire remarquer, car pour se placer derrière le jeune Wauquiez, ministre arrogant sans grande compétence, c’est qu’ils ne sont pas très futés.

Les enfants gâtés ont ce problème d’être bornés et aveugles, l’orgueil et la vanité leur fait croire à des vérités illusoires, tant que ces individus restent dans le cercle familiale, cela ne gène personne, mais dès qu’ils atteignent les sphères du pouvoir, ils sont extrêmement dangereux car ils mettent par leur sottise en péril nombre de citoyens, et c’est malheureusement ce qui arrive actuellement.

Nous sommes au point critique du 14 juillet 1789, la prise de la Bastille est proche, elle se déroule depuis des mois en Orient, il serait peut-être nécessaire qu’elle prenne place en France pour remettre en place ceux qui nous gouvernent si mal.

Nous vivons une époque formidable…


Retour à La Une de Logo Paperblog
Par Yannick Ragot
posté le 30 octobre à 21:52

ON LES VIR QUAND C EST QUI LES PROFITEUR? Il est facile de critiquer des familles qui vivent dans la misére dans la Precaritee, A LIRE ET A REFLECHIR

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine