Magazine Emarketing

Une opération interactive running pour la Lunarun de Nike à Lisbonne

Publié le 14 mai 2011 par Thebuzzbrowser

Lunarun est un évènement important pour Nike au Portugal. Tous les ans depuis quelques années, la marque organise une nuit sur le thème du running avec activités, courses et challenges. Il faut savoir que le marché du running est capital pour les marques Sportwear. Cette année, Nike propose une vidéo interactive sur Youtube  pour toucher le plus grand nombre. L’objectif est de trouver le bon chemin en choisissant la bonne vidéo. Heureusement, il n’y a que quatre check points à trouver…

L’idée est plutôt bonne et la réalisation maîtrisée. On reste dans les mêmes tons que la campagne d’affichage “Lâche ton run” ou “I run Paris”. L’effet de caméra reprenant ce que l’on avait pu voir dans les films publicitaires de la marque sur le Football donne un style toujours aussi efficace.

Paris Running by Nike

Via


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebuzzbrowser 296 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte