Magazine Politique

DSK inculpé d’agression sexuelle : Non, ce n’est pas un complot !

Publié le 15 mai 2011 par Audraygaillard

DSK inculpé d’agression sexuelle : Non, ce n’est pas un complot !Non, ce n’est pas un complot ! Au vu du climat planétaire « rouge vif » dans lequel DSK évolue depuis l’entrée du Soleil en Taureau, ce qui est clair et sans porter de jugement, c’est que l’accusation d’agression sexuelle se tient ! Tout comme on peut concevoir que pris de panique, Uranus transitant la Lune, la nervosité du directeur du FMI étant excessive, son premier réflexe a été de prendre la fuite. Après l’infidélité en 2008, puis récemment la Porsche, l’imprévisibilité d’Uranus a frappé fort cette fois-ci pour le directeur du FMI, car c’est à présent pour agression sexuelle et délit de fuite que DSK fait la une des journaux du monde entier. Une chose est sûre, à l’heure où nous vivons séisme sur séisme, ce SEISME POLITIQUE, n’est pas une surprise, je l’avais déjà évoqué sur ce blog, dans mon billet intitulé « pourquoi DSK ne doit pas revenir » et comme je l’avais prédis, c’est un coup fatal pour la carrière de DSK. Comment est-ce arrivé et pourquoi ? Zoom sur le thème astral de DSK et le ciel de ces derniers jours !

Un séisme politique façon Uranus !
« Il est rare que l’imprévisibilité d’Uranus soit favorable aux natifs du Taureau comme DSK » « Si Saturne ne fait pas de cadeaux à Nicolas Sarkozy … il s’annonce bien plus coriace pour l’ancien ministre de l’Economie et des Finances »… « Voilà un aspect qui me fait bien plus penser à un DSK sur la sellette »… Ces extraits prévisionnels ont été publiés sur mon blog le 31 janvier 2011 sous l’intitulé « Pourquoi DSK ne doit pas revenir » billet que je vous invite bien-sûr à relire !

Le thème natal de DSK : un Taureau vénusien au sang chaud !
DSK
est un Taureau fortement vénusien (Soleil conjoint Vénus), c’est-à-dire qui vit dans le principe de plaisir et c’est un Taureau au sang chaud (Soleil conjoint Mars en Bélier avec la Lune). L’énergie vitale qui l’anime est en surabondance, les deux premiers signes du printemps font prévaloir la nature sanguine et sensuelle donnant la suprématie aux désirs pulsionnels primaires et sexuels. De plus, Pluton l’autre planète qui gouverne les plussions est à l’ascendant en signe de Feu du Lion et elle s’impose en dissonance ce qui accuse encore davantage la puissance des instincts.

Jupiter, étant angulaire dans la maison relationnelle (VII) joue par opposition à l’ascendant Lion une propension à l’avidité compensatrice et comme elle forme une dissonance à cette triple conjonction Vénus, Soleil, Mars, elle agit dans la démesure en jouant un rôle amplificateur sur les envies et les désirs qui une fois excités n’arrivent plus à se maîtriser et plus la pression est forte, plus il y a de l’interdit (Vénus carré Pluton), plus les instincts se défoulent.

Les transits « ROUGES VIF » qui ont influencé DSK ces derniers jours !
Retour du Soleil en Taureau avec Mars sur le Soleil :
la vitalité et l’énergie sexuelle est à son maximum et la pression est forte. D’autant que le Soleil au carré du Saturne natal de DSK en Lion ne fait plus office de censeur.
4 planètes en Bélier dont 3 sur le Mars natal : la pression est d’autant plus forte que le Mars natal de DSK est déjà on ne peut plus pulsionnel naturellement. Le triple transit de Mercure/Vénus/Jupiter a de quoi largement amplifier l’excitation et « voire rouge » à la moindre occasion qui se présente.
Uranus transite la Lune : Un transit qui réactive la dissonance natale très excitable elle-même. De quoi perdre tout contrôle tant l’excitabilité est forte.
Passage de la Lune en Balance : dans l’axe de tir du Bélier qui bave au moindre signe de séduction ou jupon qui passe comme le chiffon rouge qu’on agite devant le Taureau.
Pluton au trigone de la Vénus natale de DSK: un aspect susceptible de réactiver la dissonance natale qui incline aux débauches.

Pourquoi l’accusation d’agression sexuelle tient-elle ?
Bien sûr, l’astrologie ne peut différencier le réel du symbolique, l’enquête seule permettra de juger. D’un point de vue astro, chez un Taureau/Bélier, la virilité masculine et dominante, ne fait pas dans la dentelle : on y va en force. On perd de vue toute situation objective, on manque de recul et on est inapte à envisager les complications et les conséquences de ses actes. Bref, concernant ce qui est du domaine des affects et du désir, tout se fait dans la fulgurance, on réagit aux pulsions avant tout.

La suite pour DSK ?
Le moins qu’on puisse dire c’est que cette affaire lui porte un sérieux coup, Mars sur son Soleil en témoigne ! Mercure/Vénus/Jupiter sur son Mars indiquent qu’il se trouve piégé par la justice et par ses pulsions. En effet, Jupiter n’est pas toujours porteur d’expansion ! Ici, il est bel et bien question de Justice ! Dans le thème natal de DSK Jupiter dissonant vient de la VII, (les procès)… L’affaire est portée au grand jour via les médias du monde entier qui s’en font l’écho, on retrouve le passage d’Uranus sur sa Lune qui porte ici un sérieux préjudice à sa cote de popularité. Son avenir politique est sérieusement remis en question, retournement de situation d’Uranus ! Sans oublier Pluton au carré de son Milieu du Ciel qui symbolise la destruction pure et simple de ses ambitions politiques. Un coup fatal pour sa carrière. D’autant que Saturne sur Neptune maître de IX (l’étranger) indique des répercutions négatives sur sa place à la tête du FMI.

In fine, au vu du transit de Saturne qui ne va faire qu’évoluer en opposition de son M.C. et de son Mars qui le dirige. Une opposition qui ne fait pas de cadeau (très valorisée par l’axe FC/MC les deux planètes étant dignifiées, Saturne exaltée face à Mars en domicile) on peut dire que pour DSK c’est un cap très critique. Son agressivité se retourne contre lui. Et l’affaire, cette fois-ci risque de durer : on n’a pas fini d’en entendre parler !

Audray Gaillard, mai 2011


Retour à La Une de Logo Paperblog