Magazine Emarketing

L’entreprise face aux enjeux des médias sociaux

Publié le 16 mai 2011 par Juanluco

La présentation du jour nous est livrée par Ogilvy. Elle est documentée (1er bon point), s’appuie sur des instituts sérieux (Forrester p. ex., 2ème bon point), et enfin – et surtout – identifie les leviers du changement dans l’entreprise (3è bon point).

En effet, il semble acquis que les médias du temps réel offrent une réactivité inégalée à leurs utilisateurs. En revanche, cette capacité à tirer parti de cette nouvelle temporalité au sein même de l’entreprise est quelquefois omise.

Au passage, vous noterez que le rédacteur prêche pour sa paroisse en plaçant le communicant au centre des débats, lui qui a la charge d’assumer cette lourde tâche. Oui, mais en sera-t-il capable ..?

Pour les plus pressés, la réponse débute en slide 32

;)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Juanluco 173 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines