Dimelo from Jean Michel Billaut on Vimeo.
Eric est déjà passé sur le e-billautshow. La dernière fois il y a un an... Toujours pionnier dans le domaine de "la conversation pour entreprises"...Mais maintenant son entreprise a changé de nom.. Dimelo (au lieu de Feedback). Il nous explique... Que veut dire une conversation sur l'Internet ?
Comment intégrer une conversation dans les processus marketing et la relation client ?.. A quoi cela sert-il ? Pourquoi les technologies de Dimelo sont en mode SaaS ?..Exemple avec la Barclays. Comment se font les relations entre les clients et les conseillers ? Quid de la visiophonie ? Est-ce que cela entraîne un nombre moins important de visites dans les agences ? En fait le problème n'est pas là..
Exemple avec Numéricable... Impact ? -50% de mails entrants et d'appels téléphoniques sur le call center..
Exemple avec Danone où là l'objectif est de créer de la préférence de marque.Quel est le coût pour une entreprise ? Business model de Diamelo ?
Intégration dans Facebook ? Comment ? Et la mobilité ? Autres fonctionnalités qui seront intégrées sur la plateforme Dimelo ? Comment gérer "la zone grise" ?
Combien de clients aujourd'hui ? Qui dans les entreprises s'intéresse à Dimelo ?
Concurrence ? Visées internationales ? " Naturellement...."
Comment Eric juge l'Internet en France ? "Avec l'Internet, les entreprises sont obligées d'être meilleures .. Mais elle sont encore un peu frileuses". Eric leur donne une note de 4/10...
Pour contacter Eric Dos Santos : [email protected]
© Une production du Billautshow - the video for the rest of us - the e-billautshow : the french worldwide hub