Magazine Humeur

AUBRY, ROYAL, le PS et DSK

Publié le 19 mai 2011 par Lovni57

Un réel coup de tonnerre dans le monde politique est déclenché après l'arrestation de D. Strauss Kahn pour tentative de viol.

Il s'avère que tous les élus, responsables ou dirigeants du PS  étaient parfaitement avisés de l'attitude de DSK, tous admettent que cet homme était un obsédé du sexe, avec des attitudes de persécutions et harcèlements permanents envers la gente féminine plus que répréhensibles,  non seulement du point de vue moral, mais également aux yeux de la justice pour qui harcèlement ou pouvoir d'influence  sont tous deux réprimés par la loi.

M. Aubry et S. Royal se sont entretenues en tête à tête avec D. Strauss Kahn, et lui font allégeance, elles se disent même prêtes à se “coucher” devant lui s'il se présente aux présidentielles.

Une élue socialiste demande à sa fille de ne pas porter plainte pour tentative de viol, contre D. Strauss Kahn pour ne pas nuire à sa notoriété. Quelle mère, normalement constituée et à l'esprit sain est capable de sacrifier l'honneur et le devenir psychologique de sa fille pour la seule  gloire d'un homme? Pour moi  cela était  inimaginable.

Le PS a fait de la parité hommes/femmes son cheval de bataille, équité  soutenue par les hommes; est ce pour avoir plus de “gibier” ou de victimes à disposition? Tous, oui, tous savaient et ce n'est pas la gente masculine, qui est toujours à la recherche d'une aventure sexuelle, qui allait dénoncer cette pratique. Quel bonheur pour eux, de baigner dans un tel climat de compromis et compromissions. On peut se poser la question de savoir combien de collaboratrices, secrétaires ou autres sont ” passées à la casserole” dans une ambiance aussi malsaine.

Si c'est cet homme que le PS porte au pinacle et implore de se présenter aux présidentielles, c'est que les membres et adhérents du PS adhérent à ses attitudes.
Au moment de déposer son bulletin dans l'urne, chaque homme doit se poser la question à qui il peut avoir le plus confiance et qui est le plus franc dans ces propres pratiques, et chaque femme devra se poser la question de savoir si elle est prête à sacrifier l'honneur et le devenir de sa fille après une telle preuve, tout cela pour la seule  gloire d'un homme.

Oui, c'est les questions qu'il faudra se poser avant de déposer un bulletin dans une urne avant toute élection: Qui me ment le moins, qui me cache la réalité de ses propres agissements, en réalité qui me trahira le moins et me respectera le plus. Au delà de cela les programmes portent tous les mêmes similitudes avec des nuances et des non dits, alors le choix devra se faire sur la probité du candidat et de son parti et non sur ses imprécations.

Le 19.05.2011. titi280955.unblog.fr
.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lovni57 Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines