Magazine

Qui produira les nouveaux spots publicitaires de Sportsdirect.com?

Publié le 20 mai 2011 par Mm2010

L'heureux élu de Sportsdirect.com est le spécialiste du marketing en point de vente, des affichages et du digital signage, Mood Media Corporation (TSX:MM/ LSE AIM:MM). Mood Media a en effet remporté le contrat de production de publicités télévisées pour 2011.

Sportsdirect.com, important distributeur d'articles de sport au Royaume-Uni a décidé d'augmenter sa présence sur le marché des publicités télévisées et a été très impressionné par les propositions faites par Mood Media. L'expérience de la société en terme de communication, de marketing polysensoriel en magasin et la qualité des graphismes en magasin ont fait pencher la balance en faveur de Mood Media.

Le Directeur Marketing chez Sportsdirect.com, Vincent Smith, déclare être ravi du résultat pour la nouvelle série de spots télévisés. Ce nouveau contrat est l'occasion pour Mood Media d'élargir ses compétences de marketing avec une nouvelle offre pour sa clientèle. La création de spots publicitaires pour la diffusion télévisée ne fera qu'améliorer l'offre de la société qui en sera d'autant plus complète.

Lorne Abony, CEO et PDG de Mood Media Corporation, ajoute qu'il s'agit d'activité très rentable et que Mood Media compte bien collaborer à l’avenir avec d’autres clients à la fois sur des projets multimédia en magasin et de publicité télévisée.

En 2011, Mood Media avait annoncé son objectif européen: augmenter sa présence en Europe et élargir son offre auprès des grands distributeurs en Europe. Les deux principales divisions de Mood Media Corporation sont Contenu Multimédia et Distribution-Point de vente. Celles-ci collaborent avec 800 chaînes de la grande distribution implantées dans plus de 30 pays à travers le continent nord-américain, l’Europe, l’Asie et l’Australie.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mm2010 Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte