Magazine Ebusiness

App-Store 2.0, lancement réussi

Publié le 23 mai 2011 par Taytay92i @taytay92i


Nous vous en parlions la semaine dernière, Apple a donc fêté les 10 ans de ses fameuses boutiques. Mais point de fanfare et de feux d’artifice, non. Seulement une appli bien particulière développée spécifiquement pour l’Ipad. Objectif : transformer l’expérience de la visite d’un app-store. Une petite vidéo pour découvrir cette innovation disponible ici

Les utilisateurs australiens ont pu bénéficier de cette appli en avant première, les visiteurs des app-store du monde entier on pu la découvrir en live ce week end. Désormais, chaque produit Apple présenté en boutique sera accompagné d’un ipad protégé par une boîte en plastique permettant l’accès à l’écran. A disposition, des informations sur le produits, des spécifications techniques, des comparatifs. Et en bonus, la possibilité de demander de l’aide en ligne ou de solliciter un vendeur.

Et pour finir, les propriètaires d’Ipad ayant téléchargé l’appli pourront, lors de leur visite dans un app store, bénéficier de services spécifiques : inscription à des ateliers, profiter gratuitement de la gravure sur iPad et iPod et d’un emballage cadeau griffé pour certains produits Apple, réserver un nouvel iphone ou encore configurer sur mesure un nouveau mac


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Taytay92i 20430 partages Voir son profil
Voir son blog