Magazine Culture

Track / Paul Nazca - This is the hand EP

Publié le 23 mai 2011 par Djaroy
Paul Nazca - This is the hand EP

Chers amis lecteurs! Maxime Dangles, Paul Nazca et Florian Combe sont très heureux de vous annoncer leur première sortie sur leur nouveau label "SIGN INDUSTRY". Après avoir interviewé il y a quelques semaines le sudiste Paul Nazca, le trio infernal du Sud de la France revient en force, en lançant ce nouveau label. Cela se traduit par un premier EP techno « This is the hand EP » auquel on a tout de suite accroché. Cet EP sera disponible en version vinyl et MP3 à partir de fin mai.

PAUL NAZCA - THIS IS THE HAND EP (SIGN 01)

Track / Paul Nazca - This is the hand EP
 A1. Paul Nazca - Scale of sky
Track / Paul Nazca - This is the hand EP
 B1. Paul Nazca - Future where are girls
Track / Paul Nazca - This is the hand EP
 B2. Paul Nazca - The End

Après 10 ans passés à la tête du respectable label Scandium Records, dont les productions techno ont marqué la scène électronique hexagonale, Paul Nazca se lance un nouveau défi : repartir à zéro et créer un label aux côtés de Florian Combe et de son acolyte de studio Maxime Dangles avec lequel il forme le fameux duo Danzca.

Au programme : de la musique avant tout, fraîche, dynamique et variée. Les choix artistiques sont guidés par des coups de cœur et l'envie de transmettre leur passion. Paul ouvre le bal avec cette première sortie, suivi d’Electric Rescue dans quelques semaines avant de nous faire découvrir de nouveaux talents. Alors soyez à l'écoute !

Plus précisément, voici ce qu’il en est sur chacun des titres. Tout d’abord, « Scale of Sky » est un morceau techno fort et puissant, une piste intemporelle taillée pour le dancefloor. Un titre brûlant aux heures de pointe! Ensuite « Future Where Are Girls » nous ramène dans les années 90 avec une ambiance techno composée à partir de la fameuse basse TR909, utilisée notamment par les Daft Punk et Jeff Mills, avec un tempo plutôt lent, mais qui progressivement se renforce conduisant à un état euphorique. On y retrouve un vocal bien dark qui crée une ambiance carrément industrielle ! Enfin «  The End » conclu l’EP avec son titre évocateur. Il s’agit d’un titre plutôt sympa avec une sublime mélodie sur laquelle vient se poser des basses profondes. Le meilleur moyen d’atterrir en douceur, pour une fin de soirée!

L’EP est déjà apprécié et joué par Laurent Garnier, Michael Mayer le boss du label Kompakt Records, Dj Feadz, Dave Clarke, Stephan Bodzin ou encore Electric Rescue et Ramon Tapia ! Rien que ça…

PLUS D’INFOS SUR SIGN INDUSTRY
http://www.sign-industry.fr
http://www.youtube.com/user/SIGNINDUSTRY
https://www.facebook.com/pages/Sign-Industry/112637042127064
http://www.myspace.com/signindustry
http://soundcloud.com/signindustry
http://twitter.com/signindustry

 

Ecrit par Dj Aroy Article in English  

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Djaroy 777 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines