Magazine Culture

Lady Gaga rend hommage à ses fans avec un spot vidéo pour Google Chrome

Publié le 25 mai 2011 par Generationnelles @generationnelle

Alors que Born this Way, son dernier album, vient juste de sortir et fait déjà un carton, Lady Gaga est au cœur d’une polémique qui enfle…

Certains continuent de penser qu’elle va trop loin et qu’à force d’en faire trop, elle va finir par décevoir ses fans…

Son dernier clip Judas est notamment très controversé. Il fallait oser mettre en scène une histoire d’amour et de trahison avec la représentation de personnages bibliques mêlée à des danses en sous-vêtements et perfecto de cuir !
Pour cesser les critiques, l’icône a expliqué que cette chanson était inspirée de son passé amoureux et notamment d’une trahison d’un ex petit-ami. Finalement, pas de quoi s’affoler…

Dans tous les cas, elle arrive encore à faire taire les mauvaises langues qui voyaient déjà dans ce nouvel album la fin de sa brillante carrière.

L’interprète de Paparazzi est devenue en quelque sorte l’égérie de Google. En effet, la chanteuse apparait dans le nouveau clip publicitaire de Google Chrome. Elle y rend notamment hommage à ses fans: ses Little Monters ont été invité à poster des vidéos d’eux posant comme elle ou l’imitant et c’est avec ce mélange que le spot a été créé.

Comme elle le dit si bien, sans ses fans, elle ne serait rien, pas inspirée et sans amour.

C’est grâce aux réseaux sociaux que la Lady avait demandé l’aide de ses fans pour monter cette vidéo qui en un rien de temps démontre l’importance d’internet dans sa vie. Ce clip représente bien les ingrédients qui ont fait de cette jeune chanteuse de 25 ans, une star planétaire et on peut le dire légendaire.

Elle montre dans cette publicité qu’elle entretient une relation presque fusionnelle avec ses fans grâce aux nouvelles technologies et nous dévoile encore un peu plus l’étendue de son talent.

Après Reine pop, Reine des médias sociaux ?

Olivia R.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Generationnelles 7516 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines