Magazine Culture

Un matin unique pareil a nul autre

Publié le 25 mai 2011 par Aiglebleu

   

Hier je me suis inspiré des enseignements. Depuis quelques jours il pleuvait et j'aimai bien. Mais là, oui du soleil pour aujourd'hui. De nuageux et gris le temps est devenu chaud et ensoleillé en quelques heures. Coïncidence? Comme des centaines de fois depuis 20 ans. En fait, je me souviens d'une fois ou le temps est resté pluvieux malgré mes souhaits : il y avait manque d'harmonie dans un group de participants. Et une autre fois en Allemagne. Mais là encore gros événement avec toutes sortes d'énergies bizarres.

C'est tout à fait naturel. Rien d'extraordinaire. J'ai documenté une série de ces "coincidences" dans mon volume Le Sentier de la Beauté.  Par contre, je me regardai ces jours-ci et j'ai réalisé a quel point malgré certaines harmonies il me reste de chemin à parcourir pour être vraiment en harmonie avec la nature. Il faut déploguer comme on dit au Québec. C'est-à-dire débrancher, s'éloigner de la technologie et toucher la terre avec ses mains. Plus souvent, plus longtemps. Mais voilà, il faut aussi aujourd'hui utiliser les outils du système pour le transformer et le rendre utile pour le bien. Et j'ai encore pour un temps besoin de vous parler ici, garder le contact avec mes étudiants, produire les volumes, musiques et parfums chamaniques qui aideront à la transformation. C'est un équilibre précaire et je ne réussis pas toujours à garder un équilibre juste et sain. Le travail sur ordinateur prend encore trop de mon temps. Mais bon, j'ai maintenant une bonne équipe, toute est en place, j'y travaille, je vais réussir a équilibré et être plus dehors que devant l'ordinateur et les papiers.  

Je m'aperçois que dans le travail de co création d'un lieu d'amour, d'un espace naturel rempli de plantes, de fleurs et d'arbres choisis en fonction de la création d'un petit paradis familial, le bonheur n'a plus de bornes. La santé et la force augmentent et la joie devient une compagne quotidienne. L'intuition et les facultés supérieures se développent sans effort dans la contemplation de ce que nous créons dans le domaine familial, soit un espace écologique qui nous fournit nourritures de très haute qualité, eau, soleil, beauté, air vivifiant rempli des éthers et essences des plantes et fleurs que nous avons invités à partager la terre avec nous. Un espace écologique qui nous guérit et qui restera aux enfants de nos enfants.

Combien de religions vous promettent le bonheur, mais plus tard, au ciel, dans les paradis des Bouddhas ou d'Allah, dans une vie ascensionnée, ou sans besoin de renaissance? Où est alors le souci de prendre soin de la terre, qu'ils appellent alors la vallée des larmes? Nulle. Voilà comment les forces de l'ombre ont détourné depuis des millénaires l'Homme de sa véritable nature et destinée: devenir co créateurs du paradis terrestre, les dieux et les déesses vivants dans la joie et le bonheur de la vie en plénitude au sein de la nature, dans un développement parfait et en constante évolution de tous nos dons et aptitudes: physiques, émotionnelles, mentaux et spirituelles. Et bien, grâce à la pureté et la force d'Anastasia nous allons pouvoir retrouver la pureté, les joies et la santé d'antan. Cette santé qui nous permet de vivre bien plus de cent ans en parfaite santé dans la joie de voir grandir nos petits enfants et leurs enfants dans un paradis de beauté et de plénitude.

Il nous faut impérativement traduire les volumes d'Anastasia en français. Il n'y a que trois volumes sur les dix de traduits et encore très mauvaise traduction, surtout le premier c'est un vrai désastre. C'est pourquoi souvent les gens ne continuent pas la série, le premier ne rend pas justice aux œuvres de Vladimir Megre, le mari d'Anastasia. C'est quelque chose que nous aimerions faire dans Invocation. Nous avons déjà publié trois de mes volumes. Cet été nous avons une autre ronde d'investissements pour passer au prochain palier de notre croissance. Il serait bien choisi le moment pour quelqu'un de venir nous aider avec cet aspect de nos activités. Avis aux intéressés.

De nouvelles informations ont été placées sur le calendrier soit les dates au Québec pour les huttes à sudation en juin, la Belgique en novembre et la France en 2012. Nous avons confirmé la 2e édition des rites de passage en Champagne du 26 avril au 6 mai 2011. Déjà l'édition 2010 était extraordinaire. Là nous avons prévue le coup et il y a nombre de places limités pour certaines cérémonies. Il y a une limite au nombre de personnes que je peux guider et garder mon efficacité en quête de vision et loge de lune.  Il faut prévoir le temps nécessaire pour les grands rituels lors des journées de clôture. Nous allons faire les cérémonies de clôture sur 2 jours plutôt qu'une journée pour donner une chance a plus de monde de participer.

Bon voilà pour les reflexions et les nouvelles de ce matin unique ou s'éveille la nature divine de nos pures origines.  


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aiglebleu 25351 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte