Magazine Cinéma

ESPRITS CRIMINELS : Paget Brewster est – enfin – réintégrée à la série !

Par Hollywoodinside

Après que son pilote de série n’a pas été retenu, Paget Brewster vient de signer pour retourner dans la série Criminal Minds (Esprits Criminels). Ce qui coûte sa place à Rachel Nichols qui avait été embauchée suite au départ de A.J. Cook de la série.

Dans le même temps, Thomas Gibson n’a toujours pas conclus son contrat pour la prochaine saison. On continue de penser que ce ne sera qu’une formalité même si ça commence à pas mal traîner en longueur.

Le retour de Paget Brewster conclut un épisode malheureux qui avait vu le départ forcé (elles furent virées en d’autres termes) de A.J. Cook puis de Paget Brewster. Le producteur de l’époque Ed Bernero (depuis l’affaire, il a été lui même viré !) avait sans doute imaginé qu’il pouvait – ni vu ni connu – remplacer des actrices historiques de la séries par de pâles copies payées moins cher… …et bien, il faut croire que le public est moins dupe qu’il ne l’a cru et une fronde aux U.S.A. et en Europe a réclamé sans discontinuer le reour d’A.J. Cook (et donc de Paget Brewster dans la foulée).

Une fois le producteur remplacée par une productrice, Erica Messer, visiblement mieux avisée, les discussions se sont engagées pour le retour des deux actrices (heureusement que les scénaristes n’ont pas eu le mauvais gout de tuer leur personnage !! … ..même si s’agissant de l’agent Emily Prentiss, le BAU la croit morte – sauf JJ Jareau justement

icon wink ESPRITS CRIMINELS : Paget Brewster est   enfin   réintégrée à la série !

Pour A.J. Cook qui a – entre temps – tourné un film a pu discuter librement de son nouveau contrat (Et j’espère bien qu’elle a demandé et obtenu une augmentation vu ce qu’ils lui ont fait subir ! )

Pour Paget Brewster, la situation était plus délicate puisqu’elle s’était depuis engagée sur un nouveau pilote de Série My life as an Experiment pour NBC. “Heureusement” pourrait-on dire, le pilote n’a pas été retenu par la chaîne, libéra,t l’actrice de son engagement. Tout est bien qui finit bien mais bon, tout de même, tout ce bazar aurait pu être évité !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hollywoodinside 734 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines