Magazine Marketing & Publicité

La machine à laver géante d’Ariston – Inside the machine

Publié le 31 mai 2011 par Richardvs

Comment donner à voir différemment un produit que l’on utilise régulièrement ?

En Israël, la réponse a été en partie trouvée grâce à cette très belle opération « Inside the machine » du fabriquant d’appareils électroménagers Ariston.

Le challenge pour la marque : annoncer une nouvelle gamme de machines à laver.

L’idée : immerger les passants à l’intérieur d’une vraie machine à laver !

inside the machine 2 300x300 La machine à laver géante dAriston   Inside the machine

C’est ainsi qu’un des modèles de la marque a été reconstitué à quelque 12 mètres de hauteur.

Équipée de 5 vidéoprojecteurs, de murs vibrants, de jets d’eau et de bulles, les passants ont pu plonger dans un gigantesque tambour à l’intérieur duquel était diffusé un film afin d’accentuer les sensations des visiteurs.

inside the machine1 300x132 La machine à laver géante dAriston   Inside the machine

L’effet de surprise devait être à la hauteur du succès de cette drôle de machine à laver puisque celle-ci a attiré plus de 10 000 visiteurs en seulement 5 jours d’ouverture au public.

Un dispositif à découvrir en vidéo :

Image de prévisualisation YouTube

Agence : Draftfcb Israël

Source

&

La suite devrait vous plaire...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Richardvs 4081 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog