Magazine Cinéma

Gogole de Mai 2011

Par Vladyk

GogoleÀ chaque mois je vous montrerai les statistiques de Gogole, que je trouve intéressante, pour mon blog, cela est aussi une façon intéressante, pour vous comme pour moi, de voir l’évolution du trafic et l’impact du contenu d’un blog sur ses visiteurs.

Je vous présenterai aussi les mots clefs qui m’ont fait le plus sourire, vous verrez parfois les voies de Gogole sont vraiment impénétrables…

;)

Gogole dis moi tout !

Articles publiés : 23 (-12%)
Visites : 648 (+62%)
Pages vus : 1 347 (+5%)
Moyennes de Pages vus : 2,08 (-35%)
Temps moyen passé sur le site : 00:02:27 (-22%)
Un nombre d’article légèrement en baisse, mais cela est normal, je veux plus me diriger vers un article tout les deux jours, cela me permet de plus facilement écrire et de prendre mon temps. Le nombre de visite a fortement augmenté, sans doute que les effets du référencement commence à se faire sentir; ce qui est spécial c’est que malgré la hausse de visite, le nombre de page augmente à peine. Je remarque une baisse du nombre de pages vue par visite et donc logiquement du temps passé sur mon blog.

Articles les plus lus ?

1- WordPress : Les plugins indispensables !
2- Les bonnes manières, le savoir-vivre, la politesse et la bonne éducation
3- Cheveux longs ou courts ?
4- Puceaux en feu
5- WordPress : Les plugins à essayer !
Je savais que d’écrire sur WordPress était une bonne idée, surtout car les tops comme j’ai fait sont une chose fort recherché, cela permet toujours de savoir si l’on utilise les mêmes plugins que les autres et nous permet de temps à autre d’en découvrir des nouveaux. Je suis quelque peu surpris par la 2e et 3e position qui reste encore présentent, malgré que cela remonte un peu dans le temps, il faut croire que ces sujets sur Gogole sont assez souvent recherché.

Mots clefs les plus utilisés

1- Chevaliers d’Émeraude
2- WordPress
3- Bonne manières
4- Aventures extraordinaires
5- Puceau en feu
Encore les Chevaliers d’Émeraudes qui reste les mots clefs les plus utilisés pour venir sur mon blog, comme quoi écrire une série d’article sur un sujet n’était pas une mauvaise idée. Après WordPress suit sans une grande surprise. Ce qui me surprend le plus est le titre de mon blog qui est apporté des visiteurs et mon billet sur le film Puceau en feu, surtout que c’était un film bien ordinaire…

Ah oui ?

Voici quelques bizarreries et joyeusetés recherché sur mon ami Gogole et qui les a diriger dans mon antre :

1- A quoi est du le besoin de voyager ?
Je dirais tout simplement que quand on a une température de merde comme on a eu en Mai cela aide toujours, sinon le fait de vouloir découvrir de nouveaux horizons, non ?

2- Le vrais film des chevaliers d’emeraude
Désolé, mais il n’y en a pas ! D’ailleurs Anne Robillard ne pense pas en créer un, car cela demanderait trop de travail pour rendre une œuvre aussi gigantesque de qualité sur le grand écran… Je suis tout à fait d’accord avec elle sur ce point !

3- Des essai sur l’importance de la souvenir
Euh toi parler français ? Non car là ça fait mal au yeux quand même ! Après si tu te demande c’est quoi l’importance des souvenirs, je dois dire que c’est évident il me semble… Bien que parfois on préfère oublier, il y a, il me semble, des fois où l’on aime bien se souvenir de certains moments !

4- Les parents ont ils encore le temps d’éduquer leur enfants après une journée de travail
J’ose espérer que oui ! Les enfants ne sont pas des chats, si on a pas le temps de s’en occuper autant ne pas en faire diantre !

5- Faire explosifs avec produits domestiques
Désolé Gogole, je ne suis pas un expert dans le domaine et même si je l’étais je ne publierai pas ce genre de contenu sur mon blog, non mais faut être légèrement un pyromane pour cherche ce genre de truc de ouf sur le net, non ! ?

Alors si vous aviez à voter, quelle requête sur Gogole vous semble la meilleure ?

D'autres billets qui pourraient vous intéresser:


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vladyk 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte