Magazine Politique

Harper Reed ou la nouvelle campagne Obama 2012

Publié le 06 juin 2011 par Exprimeo
Que faire de neuf quand Facebook et Twitter sont partagés à ce point ? C'est la mission confiée à Harper Reed au sein de l'équipe Obama pour 2012. Le recrutement de Harper Reed dans l'équipe de campagne d'Obama répond à une question simple : quelles technologies nouvelles vont faire la différence en 2012 ? Facebook et Twitter avaient fait 2008. A cette époque, les recommandations de David Plouffe avaient été déterminantes. Mais quels outils neufs ou quels usages neufs vont permettre de garder une longueur d'avance quand Facebook et Twitter sont désormais partagés à ce point ? C'est la fonction de Harper Reed. Une récente étude du Pew Internet and American Life Project montre de nouvelles attentes, de nouveaux espaces pour une offre qui réponde à la demande. C'est tout l'enjeu de la concurrence entre les équipes de campagne des divers candidats engagés dans la course 2012. C'est toute la logique de campagne d'Obama pour 2012 qui est actuellement en cours de redéfinition à l'exemple de l'avertissement ce week-end émanant d'Howard Dean indiquant que Palin pouvait battre Obama. Cet avertissement vise à réveiller les réseaux anciens qui avaient fait la force de 2007.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Exprimeo 5182 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines