Magazine Société

L'UMP propose le communisme...

Publié le 08 juin 2011 par Galuel
Jean-François Coppé propose un virage idéologique majeur pour l'UMP en redécouvrant les vertus du communisme. Le nécessaire pour assurer l'existence des associés pleins et entiers de la nation sera conditionné au travail d'intérêt collectif.
L'Etat a donc désormais trouvé "du travail" pour tous. Ce "travail" miraculeux, désespérément cherché depuis 40 ans sera de 10 heures par semaines soit 45 heures par mois, et chacun pourra être rémunéré 450 € net, soit un revenu net de travail collectivisé de 10 €/h pour tous.
L'UMP propose le communisme...
L'Etat a donc débusqué la richesse et sait désormais ce qu'il faut produire et ce qu'il ne faut pas produire. Il a découvert le miroir de Cassandre qui lui permet de déterminer ce qui sera l'économie de demain, et invite ainsi 64 millions de Français à rejoindre son plan de production sur 30 ans, à base d'un apport de 10 heures par semaine.
La preuve que les choix de l'Etat sont réellement meilleurs que ceux des citoyens, c'est que GNU/Linux, Google, Facebook, Twitter, Apple ou Cisco sont tous venus comme tout le monde le sait, suite à des investissements massifs de l'Etat Français, qui grâce à cela contrôle tout le nouveau monde grâce à sa clairvoyance. Une perception fine de l'économie, couronnée par la magnifique innovation collectiviste nommée "Hadopi", qui promet d'assurer à l'Art Officiel la juste rente qui lui est due par l'asservissement total des foules, justement formés à l'idéal communiste ou corporatiste selon l'humeur du petit père des peuples.
Joie ! Allégresse ! c'est la Lutte Finale !
Bien évidemment cette blague n'aura trompé personne. C'est bien le Revenu de Base qui, comme l'a parfaitement démontré Gotz Werner, permet de libérer la croissance sur la base de la créativité individuelle des citoyens libres, et propriétaires souverains de leur nation. C'est le Revenu de Base qui permet de sortir de la logique d'assistanat en incitant de façon directe et non trompeuse à produire et échanger de la richesse librement choisie.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Galuel 1946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine