Magazine Ebusiness

Activia, des visuels étranges pour le yaourt n°1 de Danone

Publié le 09 juin 2011 par Ecremer @sampleo

Le non moins célèbre yaourt Activia de Danone dont la vertu principale est de faciliter le transit intestinal a été l’objet d’une campagne d’affichage plutôt étrange. Savez-vous que plus d’1,5 millions de pots sont consommés chaque jour dans le monde ? Est-ce pour autant qu’on peut tout se permettre en matière de communication ?

Danone a fait dans l’humour décalé qui ne sera peut être pas du goût de tout le monde… pas du notre en tous cas !

Pour votre information, la grosse boite noire est censée représenter l’intestin et le petit trou … la sortie.

Pub-Activia-cochon

Le premier cliché avec un cochon !

Pub-Activia-constipation

La même chose avec un mouton !

Pub-Activia-vache

Ca marche aussi avec une vache !!

Et vous, vous en pensez quoi ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ecremer 1757 partages Voir son profil
Voir son blog