Magazine Chaussures

NewFeelMany où comment Décathlon poutre grave

Publié le 13 juin 2011 par Deathbycacahuete

Les ingénieurs R&D de Décathlon sont vraiment balaises. 
La tente 2secondes m'avait déjà bien scotchée à l'époque. Également idéale pour compléter un déguisement improvisé de tortue-ninja, la tente auto-déployable était proposée à des tarifs accessibles. Et aux gros nases qui continuent d'emboiter leurs tubes en plastiques sous prétexte que "Ranger une tente deux secondes prend 2heures", je répondrai juste : le petit rond blanc mec!
Et Décathlon nous a aussi enchanté avec son filet de ping-pong déployable, ses buts de foot et ses raquettes de tennis "produit bleu" à 25€...
Mais passons, car ce n'est pas de cela qu'il s'agit.
La méga vente du moment, c'est la basket NewFeelMany. Le concept est le suivant : on achète les semelles à 9€ et la paire de baskets à 10€. Avec par exemple 59€, on dispose donc de 5 paires de baskets de coloris différents.
Parce-que, et oui, le modèle est proposé en plein de coloris dans le magasin, sur un "mur" dédié (où on peut aussi prendre des lacets de couleurs différents histoire de customiser un peu plus les pompes).
NewFeelMany où comment Décathlon poutre graveNewFeelMany où comment Décathlon poutre graveJ'ai opté pour le modèle bleu (ci-contre) et le modèle magenta, vu que tout le monde opte pour le modèle vert et jaune (ci-en-bas)
Et il y avait d'autres coloris sympas, mais bon, je voulais d'abord tester la bête avant de claquer tout mon budget.
Première impression : la chaussure est bien confortable, et effectivement le pied respire. De bonne facture, on a là une vraie paire de basket.
Alors évidemment, on voit bien qu'il s'agit d'une chaussure d'été. Ce n'est pas du tout imperméable. Mais franchement, l'ensemble est solide, et surtout, relativement esthétique pour un prix aussi accessible.
(L'image à gauche avec le fond dégueulasse ne rend pas hommage à la NewFeelMany comme il se devrait)
NewFeelMany où comment Décathlon poutre graveDécathlon frappe vraiment fort sur ce coup là. Et si vous vous demandez : où vont-ils se faire leur marge avec des baskets à 10€ seulement? La réponse : la quantité.
Je ne sais pas combien de NewFeelMany ils ont déjà vendu, mais en tout cas dans le Décathlon de Madeleine, il y avait une vendeuse à plein temps en train de remettre de nouvelles baskets sur le "mur de NewFeel". C'est vrai qu'on aurait vite fait de devenir "addict".


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazines