Magazine People

L'ex-mari de Britney Spears bientôt sans avocat

Publié le 12 février 2008 par Benjamin Tolman

Kevin Federline, l'ex-mari de Britney Spears, pourrait-il perdre la garde de ses enfants ? Me Kaplan, l’avocat du danseur devrait démissionner d’après son attaché de presse, qui lui, s’est déjà désolidarisé de Kevin qui souhaite obtenir la garde exclusive de ses enfants. L’attaché de presse justifie son acte car il ne souhaite pas « avoir la mort de Britney sur la conscience ».

Dans le procès qui l’oppose à son ex-femme Britney Spears, Kevin Federline est en train de perdre sa défense ! L’attaché de presse de son avocat ne souhaite plus s’en prendre à la chanteuse, avec qui Kevin a eu deux enfants. La jeune mère, qui vient de sortir de l’hôpital, se bat toujours pour obtenir la garde de Jayden James et Sean Preston.
Selon cet attaché de presse, la démission de l’avocat de Kevin est imminente. Il ne souhaite pas « avoir la mort de Britney Spears sur la conscience» dans le cas où Kevin Federline obtiendrait la garde exclusive des enfants. L’attaché de presse aurait ainsi déclaré : « une mère saine ou non a le droit de voir ses enfants ».

Les voir oui, mais s'en occuper ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine