Magazine People

Les gangs de Los Angeles s'en prennent à Britney

Publié le 12 février 2008 par Rene Lanouille

Pourchassée par une meute de paparazzi, Britney Spears est également l’objet de surenchères de la part des photographes qui tentent de vendre à prix d’or les photos de la star. A tel point que des membres dangereux des gangs de Los Angeles s’intéressent de plus en plus à la pop star.

Et selon le quotidien britannique « Daily Star », des gangs très dangereux de Los Angeles se sont infiltrés parmi les paparazzis poursuivant la chanteuse. Le quotidien cite l’exemple des deux gangs principaux de L.A., les « Crips » et les « Bloods« , connus pour contrôler le trafic de drogue au sein de la cité des anges.

Ses gangs ont commencé à s’intéresser à Britney Spears lorsqu’ils ont appris que des clichés de la star pouvaient se vendre jusqu’à 400 000 dollars. Selon l’un des paparazzis pourchassant la star : « cela devient de plus en plus dangereux. Il y a des types qui nous menacent si on ne leur fait pas de la place. Je ne sais pas combien de temps cela va durer mais je ne serai pas surpris qu’ils remplacent leurs appareils photos un jour par des fusils à pompe. Cela va se terminer par un bain de sang, tout ça pour obtenir un cliché de Britney. »

Les « Crips « et les « Bloods » seraient responsables de plusieurs milliers d’homicides depuis leur création. L’agence de photo « Buzz Photo » a même interdit à ses photographes de suivre Britney Spears. Selon le directeur de l’agence : «  cela devient très dangereux avec ces types. Et puis Britney Spears nous fait prendre des risques. Elle brûle un feu rouge et du coup les paparazzis font de même. Cela va mal finir. »

Crédit photo : EU Paparazzi/FlickR 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine