Magazine Environnement

Moins de publicité pour plus de solidarité !

Publié le 12 février 2008 par Goodaction
"Que reprÄ‚Ĺ sente de simples visuels et affichages au regard d'urgences humaines et environnementales ?..." Votre navigateur ne supporte pas les iframes : http://www.noe.org/fr/blogger.php?id=3672 Conscients de la part importante de la publicité dans notre monde actuel et des sommes d'argent colossales que celle-ci engendre, nous avons créé, forts de nos convictions, le projet "GoodAction" Régie Publicitaire Associative :
pour une Pub Utile & Responsable...
L'argent de la Publicité pour des causes urgentes utiles et responsables...
"GoodAction" est une association régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901.
L' Association GoodAction a pour but de développer des moyens et services visant à démocratiser les valeurs humaines et citoyennes liées au développement durable. Elle s'engage à proposer des solutions alternatives et durables en matière de communication et de consommation. Elle valorise l'image, au travers de son action, des acteurs de l'écologie et du développement durable. Elle est présente, dans un premier temps, par son site www.goodaction.org : Régie Publicitaire Associative. Elle récolte ainsi des fonds pour subventionner des actions humanitaires et environnementales.
Nous espèrons ainsi redonner de vraies valeurs à la publicité, en regard d'une association à but non lucratif.
Nous espèrons vous avoir convaincu sur les répercussions possibles de notre action...et ainsi avec la participation de chacun d'entre vous, parvenir, de la meilleure façon qui soit, à allier la publicité à l'humain et à l'avenir de notre planète.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Goodaction 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte