Magazine People

Interview de Billy Burke par le site Twilightish

Publié le 19 juin 2011 par L'autre Monde

Le site anglophone Twilightish a pu interviewer en exclusivité l’acteur incarnant le père de Bella (Charlie Swan) dans la saga Twilight.L’occasion d’avoir le point de vue de l' acteur sur la fin de la saga et tout ce qui entoure ce quatrième volet. Voici les éléments essentiels de l’interview:

 

Bella et Charlie

Comment vous sentez-vous à l’approche de la fin de la saga ? Êtes-vous content de passer à autre chose ?

C’est bizarre vous savez ? C’est un peu comme si vous étiez à la télévision pour un show pendant les trois dernières années. C’était un spectacle constant pour moi vous savez ? Je ne peux pas dire que j’avais le cœur brisé en y pensant, mais c’était un beau spectacle pour moi. Je suis un peu tiraillé des deux côtés à propos de mon ressenti. Je pense que la saga a tracé sa propre route , et nous en tant qu’artistes et public, avons obtenu tout ce qu’il était possible d’en tirer. Je suis toujours content de passer à autre chose. Je n’ai encore aucune idée de ce que ce sera l’avenir pour moi .

Pourriez-vous citer votre passage favoris sur les 5 films ?

Mes passages favoris se trouvent dans les deux prochains films. Je ne peux pas vous dire de quoi il s’agit, mais ça arrive bientôt !

DVD,photos,Bonus

Qu’est-ce qui va le plus vous manquer à propos de la saga ?

Ce qui est sûr, c’est que ma moustache ne me manquera pas ! C’était une bonne idée au début quand je l’ai lancé pendant qu’on filmait le premier opus. Mais je ne savais pas que nous allions faire 5 films. Ce qui me manquera sinon… Charlie, j’aime jouer ce rôle, je me sentais à l’aise dans sa peau, même s’il ne me ressemble en rien. Je suis sûr qu’il a un sacré potentiel pour la parodie !

Interview de Billy Burke par le site Twilightish

Étiez-vous ému de voir Bella se marier dans Breaking Dawn ?

Vous savez quoi ? Ce n’était pas tant c’était émouvant. Ces jours où nous tournions la scène du mariage, pour être tout à fait franc, il s’est plutôt passé quelque chose entre eux (Kristen Stewart et Robert Pattinson) qui a eu un impact non seulement sur moi, mais sur l’ensemble des personnes présente sur le plateau. Quelque chose de viscérale. Nous avons fini par dire “C’est un peu bizarre non ?”. Je ne peux pas vraiment expliquer ce que c’était, ce n’était pas comme si ma fille allait se marier, mais c’était vraiment quelque chose de touchant qui se passait.”

Voilà qui promet pour la scène du mariage de Bella !

Source:Twilight Quebec


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


L'autre Monde 12 votes Voir son profil
Voir son blog