Magazine Conso

Je vais tuer quelqu'un (ou le relooking du meuble Emmaüs)

Publié le 20 juin 2011 par Eyemelie

 

GRRR, je PESTE, j'ENRAGE !! Après une virée chez casto pour acheter des pieds en acier chromé, je m'appretais à vous montrer les jolies photos de mon meuble que je pensais TER-MI-Né :

DSC_2827

Mais une fois mis en pleine lumière, la cata : le vernis avait encore foncé et la différence avec les portes était flagrante, et il faut le dire, moche... (si si, regardez à droite, c'est tout caca!). Bref, j'ai une envie de tuer quelqu'un assez forte, essentiellement l'inventeur de ce vernis qui dure pas dans le temps... (je tiens à préciser que c'est une image, je ne compte pas VRAIMENT le tuer, hein, tiens pas à avoir de problèmes, moi!)

Bref, j'ai pris mon courage à 2 mains, et j'ai reponcé légèrement et repassé une première couche de peinture... serai peut-être obligée d'en repasser une 2ème :( après de toute façon, le pot sera vide, donc j'espère que ce sera OK!

 

 

  • Civilité*
  • * Ces champs sont obligatoires
Ajouter un commentaire Signaler un abus Imprimer cet article Partager sur Facebook Voir l'article original
Retour à La Une de

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur

Eyemelie

Dossier Paperblog