Magazine Internet

J'ai créé un nouveau blog

Publié le 13 février 2008 par Nicolas J
C'est ici. Aujourd'hui, j'ai fait un billet en exposant le motif de cette création. Voilà ce que j'ai écrit : Il y en a qui me traitent de fou pour avoir créé un nouveau blog ! Ils se trompent bêtement…
Je vais m’expliquer.
D’une part, ce blog ne contiendra que des billets que j’aurais mis dans
PMA ou que j’aurais préparé ou pensé mais pas voulu faire pour ne pas surcharger PMA. Regardez ce matin ! J’avais deux billets à faire : un pour me moquer des verts l’autre pour critiquer Carla Bruni et la presse… Si j’avais fait les deux billets ce matin, aucun n’aurait été lu. La journée d’hier est une exception, j’ai diffusé beaucoup pour lancer le blog. Celle d’aujourd’hui est aussi une exception, je vais diffuser le présent billet juste après l’autre.
D’autre part, ce blog est destiné à rendre mieux visible PMA sur le web. C’est un peu compliqué à expliquer mais comme vous êtes intelligents (puisque lecteurs de PMA), vous allez comprendre.
Vous connaissez tous
www.google.com ! Vous connaissez peut-être le site d’actualité géré par google : news.google.com. En haut, vous avez une zone de recherche qui permet de faire… des recherches dans l’actualité. Tapez-y « Loudéac » ou « Le Kremlin-Bicêtre », par exemple, vous êtes à peu près sûr de tomber sur ce blog.
Google propose par ailleurs
une fonction d’alerte : vous recevez un mail dès qu’on parle d’un des mots clés que vous aurez choisis dans la presse. Par exemple, je suis inscrit dans ce bazar avec les mots clés « Loudéac », « le Kremlin-Bicêtre », le nom de ma boîte, de la précédente, de mes gros clients actuels : dès qu’on en parle dans la presse, je reçois un mail (c’est comme ça que je peux souvent faire des billets dès le matin).
En parlant du KB ou de Loudia tous les jours, tous les gogoliens abonnés recevront un mail annonçant la sortie de nouvelles bêtises sur PMA !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nicolas J 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine