Magazine Beauté

Flash Infos Beauté : le bilan du Hellfest 2011

Publié le 21 juin 2011 par Athenasakura

Je crois que je me dois de vous faire un bilan, après vous avoir présenté les produits qui m’ont accompagnés pendant cette édition du festival. Ont ils été efficaces ? Ont ils répondus à mes attentes ? Donc un retour du Flash Infos Beauté après quelques mois de silence.

Flash Infos Beauté : le bilan du Hellfest 2011

Le grand vainqueur de cette édition est l’Aqualiner noir de MUFE. Il a resisté du matin au soir, sous le soleil ou sous la pluie. La seule chose de mon maquillage qui est un peu coulé c’est le peu de crayon noir que j’avais mis en coin externe.  Donc merci l’aqualiner, merci la too faced shadow insurance, la palette sleek, les produits pour le teint MUFE et Benefit et le mascara cil architect 4d de L’Oréal. Mention spéciale aussi aux solaires Vichy et Mixa (j’en reparlerai très bientôt dans un article qui leur sera consacré) qui ont assuré samedi et m’ont empêcher de me transformer en écrevisse. Un ultime bravo au déodorant Dove Beauty Finish, grâce à lui je n’ai pas eu d’odeur de sueur désagrable :) L’après soleil Vichy est une pure merveille, on en reparle donc aussi dans mon billet consacré au solaire.

Et ai-je tenu mes engagements vis à vis de ma peau ? Oui quasiment ! Il n’y a que hier soir que je n’ai appliqué de soin de nuit ! Mais parce que je savais qu’aujourd’hui j’allais pouvoir soigner ma peau ! J’ai pris le temps de chouchouter mes pieds avec des bains de pieds et cela fait un bien immense…J’ai peu hydraté mes mains par contre, mais là, je vais leur poser un masque + prendre soin de mes ongles. Autant vous dire que mon visage a hautement apprécié le réconfort apporté par les produits Esthederm chaque soir. En revanche, mes cheveux sont en crise. Va falloir que j’agisse ! Je pense faire un bain d’huile de monoï, un shampoing, un masque, et une ampoule Keranove.

Flash Infos Beauté : le bilan du Hellfest 2011

Et puis cette édition du festival était très réussie ! Parlons un peu musique. J’ai malheureusement pas vu beaucoup de concerts, soit je bossais, soit je dormais à cause de migraines (malheureusement…) mais j’ai vu à peu près ce que je voulais voir : Maximum the Hormone qui est un groupe que je suis depuis un moment maintenant et leur show était totalement dingue (j’ai pas tout vu, mais par contre j’ai tout entendu, énorme), Terror (même si j’aime moins qu’avant le concert était top), Converge (non mais quelle claque quoi…énorme), Red Fang (tellement bon que c’était vraiment trop court), The Black Dahlia Murder (qui déchire tout, non mais quelle pèche). Mes regrets ? Avoir loupé Kruger, Meshuggah et The Ocean particulièrement. Sinon, un grand bravo aux groupes qui ont joué au Metal Corner : Les Saboteurs (super show de la Turbojugend Nantais), Era Nova et surtout…The Four Horsemen !!!

Et puis…une mention vraiment spéciale pour l’hommage rendu à Patrick Roy (mais aussi à Ronnie James Dio, Peter Steele, et Eric Ledroit, qui fut le chef de la sécu Hellfest) pendant le feu d’artifice. We salute you !!

Sinon MESSAGE PERSONNEL à la gentille lectrice venue me voir devant Converge. Merci à toi, je suis très touchée, je m’excuse, j’ai du te paraitre très froide ou distance mais j’étais vraiment très fatiguée, j’avais malheureusement mal à la tête et du coup, j’entendais pas très bien :/ Je suis vraiment désolée…En tout cas, un grand merci à toi, de me suivre, de me lire et surtout d’être venue me voir, je suis vraiment touchée !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Athenasakura 2574 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte