Magazine Afrique

Félix Wazekwa : sa longue absence à Kinshasa suscite beaucoup de polémiques

Publié le 22 juin 2011 par Africahit
En réalité, Félix Wazekwa est serein et suit, à la lettre, tout ce qui se passe au sein de son groupe ; lequel évolue sous la supervision du chef d’orchestre Pitshou Concorde.

WAZEKWA

Les choses se passent si vite. Il y a plusieurs mois, depuis que le patron de l’orchestre « Cultur’A Pays Vie » avait quitté Kinshasa pour une production au Zénith de Paris.
Et depuis lors, il est resté dans la capitale française d’abord suite à un problème de santé conséquent à un accident de circulation dont il a été victime, ensuite, pour sa convalescence mais aussi et, surtout, pour la prise de contacts pour d’éventuelles productions à venir.
Cependant, cette longue absence de S’Grave à Kinshasa, commence à susciter beaucoup de polémiques. Certains sceptiques attribuent cela à une fuite en avant alors qu’il n’en est pas le cas.En réalité, Félix Wazekwa, en patriote avéré, est serein et suit, à la lettre, tout ce qui se passe au sein de son groupe ; lequel évolue sous la supervision du chef d’orchestre Pitshou Concorde.Bientôt, il regagne la capitale congolaise où l’attendent ses milliers de fans pour prendre une part active à la préparation du spectacle que son orchestre va présenter, dans les tout prochains jours, à Johannesburg en Afrique du Sud.En attendant cette étape, le prix Nobel du verbe demande à ses admirateurs tant de Kinshasa que de Brazzaville à continuer à consommer « Mémoire ya Nzambe », son opus en date.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Africahit 4465 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte